C'est pas original: je cherche une chanson

Fermé
senda - 5 mai 2008 à 22:21
 Claiire - 28 juil. 2008 à 22:13
Bonjour,
je cherche une chanson qui est passé vers la fin de l'épisode 11 de la saison 3 de la série Ghost Whisperer samedi dernier sur TF1. M6 l'a aussi utilisé comme musique de bande annonce de la série BONES mais juste pour une semaine. C'est une chanson pop rick. Merci pour toute info malgré le manque de précision.
A voir également:

3 réponses

MXTER Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
5 mai 2008 à 22:29
il ya des sites qui contient des musique .

vous pouvez telecharger gratuit
0
bon je sait pas si tu a trouver une reponse a ta question mais moi aussi j'ai poster la même question sur un autre forum! Je recherche la même chanson que toi! Mais rien a faire je la trouve pas!! Jespere que quelqu'un va t'aider! Moi je cherche toujours alors je te tiens au courant!! Bonne chance.
0
C'est dingue a peine je poste le commentaire ke je trouve la chanson!! Je crois que c'est collide de howie day, ou alors running away de midnight hour! Mais jopterais plutot pour la premiere! Si tu recherche d'autre musique de série va sur le site HYPNOWEB il y a les guides de chaque episode avec leur musique! On trouve tout la dessus! Voila.
0