Internet explorer

Fermé
fdb93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2004 - 24 mars 2004 à 18:25
 tmin - 25 mars 2004 à 23:38
Bonjour,
J'ai un problème avec internet explorer. Par exemple quand je veux ouvrir le tchatch la fenêtre internet explorer s'ouvre mais reste blanche ou je vois ce qu'il y avait sur la fenêtre d'avant. Que faire ? Je préfèrerais ne pas formater le disque dur.

Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire

A+
A voir également:

4 réponses

au pire desinstall et reinstall internet explorer mais pense aussi a la machine virtuelle java
0
fdb93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2004
25 mars 2004 à 19:02
merci pour la réponse mais si je désinstalle internet explorer je ne pourrais plus aller sur internet pour télécharger internet explorer dernière version.
D'autre part qu'est ce que c'est la machine virtuelle java
merci encore
0
tu peu tres bien desinstaller internet explorer et le reinstaller, il fait parti des composant de windows (panneau config>ajout surppression de programme>ajout de composant windows).

De plus tu peu essayet de telecharger un autre navigateur comme nescape qui fonctionne tres bien et a meme des fonctionnaliter en plus que internet exploer

sans rentrer dans les detail, pour te connecter a un chat (caramail, tiscali) via ton navigateur, il serai pas etonnant que tu doive charger un applet java, la machine virtuelle java permet d'interpreter le langage java pour l'excuter.
0
bonjour,

J'utilise actuellement Crazy Browser dont je suis très content, et je voudrait mettre au silence ou supprimer IE. Crazy Browser est mon navigateur par défault, mais malgré ça quand je clique sur un lien ( dans un email par exemple) c'est IE qui s'ouvre...Avec son cortège de pop up pas très soft.
IE n'apparait pas dans " ajout/suppression de programme"
Merci à qui pourra me donner une réponse.
Je suis sur Windows XP
0
panneau config>ajout surppression de programme>ajouter ou supprimer des composant windows
0