Lancement de l'exécutable de programme C++

Fermé
Nesrina - 24 mars 2004 à 17:37
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 24 mars 2004 à 20:24
Salut,
Je veux savoir comment pouvoir faire un lien d'une page HTML vers un programme développé en C++ sur UNIX en autre comment pouvoir lancer l'exécutable
Merci

1 réponse

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
24 mars 2004 à 20:24
salut, un executable est un executable, la machine s'en fout royalement de comment elle a été faite, ce qui l'interresse c'est des instructions a executer.

Pour repondre a ta question, tu lances ton executable coe tu lances n'importes quelle application en html, mais ne me demande pas, je ne sais pas. D'ailleurs tu veux le lancer ou l'application ??? cote serveur ou cote client ??? cote serveur, il doit bien y avoir une balise qui permet d'executer du code interne (sinon voir du cote de javascript) sinon cote client, la je pense systeme de plug-ins et le browser s'en charge.

j'espere avoir repondu a ta question, la machine ne connait q des instructions.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0