Recherche du mode d emploi du matra sensoria

Fermé
gil83 - 5 mai 2008 à 00:39
 Nono - 11 févr. 2014 à 15:25
Bonjour, ayant fait la "connerie" d acheter un matra sensoria 350 C sur le site 3eme demarque, ce dernier m envoyant le dit telephone sans mode demploi, je suis dans la m.... je supplie donc pour avoir ce mode demploi merci
A voir également:

4 réponses

je possède un matra sensoria 350/c et j'ai la notice, si cela correpond à votre demande, je peux vous la scanner et vous l'envoyer. Dans le cas où cela vous intéresse, pouvez-vous me donner vos coordonnées complètes.
Par contre, moi je recherche une batterie et éventuellement la liste des magasins revendeurs.
5
voila j ai par hazard lu votre message concernant notice matra sensoria 350c je vous demande donc de bien vouloir me le transmettre sur mon email je te remercie d avance. bye
0
Bonjour,
C'est avec grand bonheur que je découvre votre message, j'ai récupéré un matra 350 également (j'en avais déjà eu un mais bien sûr je n'ai pas la notice) et j'aimerais bien m'en servir (changer l'affreuse sonnerie, modifier le message du répondeur bref m'en servir comme un vrai téléphone.
Si vous avez encore cette notice scannée, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me l'envoyer.
Bonne fin de journée.
0
Vivi > joséfa
21 sept. 2009 à 21:23
Bonsoir,
moi aussi je recherche cette "fameuse" notice ... moi j'aimerai simplement pouvoir mettre une sonnerie car il ne sonne meme pas (le n°s'affiche mais pas de sonnerie...).
Merci d'avance.
0
Bonjour,
On m'a donné un matra sensoria 350 et je n'arrive pas du tout à m'en servir, je n'arrive meme pas à composer un n° de tél pour pouvoir appeller.
Merci de bien vouloir me mailer votre notice, ça m'enlèverai une belle épine du pied.
Cordialement.
0
jacky17 > coucou
18 oct. 2009 à 17:44
Bonjour
J'ai le même pb. Si vous recevez la notice du sensoria matra, vous seriez sympa de me la faire suivre également. Merci A+
0
si ta na trouver une de notice peux tu me dire ou tu la trouver stp merci
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
25 nov. 2008 à 23:16
Bonsoir...

Si, comme je le suppose, votre Matra est un DORO-Matra, allez sur
www.doro.com
vous devriez trouver votre bonheur...

Cdt,

@+
0
lolita1973 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
23 oct. 2011 à 14:40
bonjour,si vous avez encore la notice du matra sensoria 350, je l'ai acheté dans un vide grenier, sans notice, et j'arrive rien en faire, merci de m envoyer si vous l'avez encore la notice en pdf à lolita-1973@hotmail.fr
0