Dl.free se debrider quand on est abonné?

Fermé
skrill Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 4 mai 2008 à 22:02
 ScyLLa - 19 sept. 2009 à 17:48
Bonjour,
Comme vous le savez surement Free a decidé de bridé le telechargement des Non-freenautes aux profits des autres, ce qui devrait me ravir étant freenaute depuis tellement longtemps que je ne compte plus
Mais lorsque je lance un telechargement sur un lien dl.free je suis en bridé (moins de 40ko/s (embetant quand a coté de sa je telecharge dans les 500a600ko/s chez Megaupload ou rapidshare...
J'ai reboot ma freebox, migré en debit maximal (je ne suis pas en zone degroupée) et voila je ne sait pas quoi faire dautre... (jai telecharger un script pour que sa marche mieux cest deja sa mais je ne suis toujours pas a la vitesse maximale que je devrais avoir...)
Merci de vos reponses :)

10 réponses

On se calme les enfants on se calme ! Vous êtes tout les 2 des escrocs et puis voila basta !
13
skrill Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 9
5 mai 2008 à 07:39
un ptit up, help plz
0
Essaye d'utiliser un débrideur même si tu as la freebox, il y en a plein partout
0
Il y a celui la qui marche parfaitement !

http://freedebridage.fr.tc/

Fait attention au débrideur faux (en général quand il propose de tel a 5000 ko/s ou qu'il sont sois-disant gratuit (le gars qui paye un serveur d'hébergement pour faire plaisir c'est rare, et louche !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tg fred, deja c ton debrideur et en plus, tu fais preuve d'escrocrie, je tacherai de vous trouver un debrideur GRATUIT comme ca, a bas l'escrorie.
0
Hello,

Depuis que je suis ici, chaque message que j'ai posté ont été critiqué, insulté, bin ecoutez, je vous le met gratuit et proposez moi des solutions pour m'aider à le rentabiliser sans que ca ne fasse objet de critique^^ :
Proxy : exon.fr
port : 808

nom d'utilisateur : down
mot de passe : down

Vous pouvez m'envoyer un mp pour que je vous cree un accès perso. Actualité et infos sur http://free.exon.fr

PS : vous pouvez aussi utiliser mon script automatique pour IE; --> http://bigman.hbg.fr/extension.pac
Meme si vous mettez le proxy manuellement, c'est dans les options internet (paramètre reseau).

ATTENTION : seule les adresses en xxx.free.fr (donc dl.free.fr ou site perso) ainsi que quelques sites (comme google) sont autorisés.

@+
0
quand tu dit que tes message ont etait critiquer et que tu a etait insulter...c'est normal vu ce que tu dit au gens !

"tg fred, deja c ton debrideur et en plus, tu fais preuve d'escrocrie, je tacherai de vous trouver un debrideur GRATUIT comme ca, a bas l'escrorie."

tu insulte le premier donc ne te plaint pas, et ton debrideur bof ont atteint avec du mal les 200Ko/s.....
0
tu connais pas les mirroir??? je te signale que c'est dl free qui lag, je sais pas ce qui ont en ce moment et tu n'a pas à critiquer, deja si tu n'es pas content, va payer deux allopass pour la meme chose, fred a voulu me faire tomber, mais apres tous, je n'ai pas a me concurencer avec un service payant et si t pas content, je t'invite à ne plus utiliser mon debrideur car des gars qui ne savent pas dire merci ne m'interressent pas.
0
ba ca tombe bien j'utilise pas ta merde mdr, pour ne pas dl a la vitesse maximal ben y a des tonne de faux debrideur comme le tien ...et vi je prefere payer un allopass ailleur pour un service....bien meilleur au tien (qui est payant egalement)

merci ! grace a ton arnaque j'avais perdu du fric et toi tu en a gagner, plutot a toi de dire merci au gens n'est ce pas

aller bonne continuation dans ta pub pour ton arnaque, le voleur
0
salut. calmez vous quand même! il y a des limites ! tennez je vais vous donner une solution gratuite et c pas moi qui l'ai crée. ATENTION, CETTE SOLUTION NE MARCHE QUE SI VOUS ÊTES CHEZ free! allez dans Firefox, telecharger l'addon SwitchProxy. relancez firefox, allez dans Outils, switchproxy, preferences et décochez tout sauf actualiser la page en cours. puis appuyez sur gerer les configurations proxy, nouveau, standard. tapez proxy free pour le nom, proxy.free.fr pour l'adresse du proxy dans toutes les lignes (HTTP, SSL, FTP, Gopher, SOCKS) ensuite, rentrez 3128 pour chaque port puis cochez SOCKS v5. dans le champs pas de proxy pour, rentrez localhost, 127.0.0.1, ***.***.*.*(votre adresse IP LOCALE)/24.
cliqués sur OK. ensuite modifiez la barre d'outils (sous mac: affichage, barre d'outils, personnaliser. sous pc : clic droit sur fichier, personaliser) et rajoutez l'outil nommé switchproxy. cliquez dessus et selectionez proxyfree. TADAA! ca marche! je vous conseil de déconnecter le proxy lorsque vous ne l'utilisez pas.
A+
0
SOSO ! genre le mec qui paye quoi ! mdr...
0
Trouve un débrideur Free , tiens prend ce site , il regroupe tout les débrideurs du moment ;)

http://debrideur-help.fr/
0