Appel inconnu +33 00000000

Résolu/Fermé
Maikeul - 3 mai 2008 à 14:24
 soko - 22 juin 2012 à 15:23
Bonjour,

Je reçois régulièrement des coups de telephone sur mon portable et c'est ce numero qui s'affiche: +33 0000000
Je ne réponds pas a celui-ci, et on ne me laisse jamais de message sur mon repondeur
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela peut être ?

Car l'indicatif +33 s'indique bien, mais pas le numero de telephone ou reste indiqué que des zeros

bref , je compte sur vous pour pouvoir m'éclairer

Merci d'avance
A voir également:

45 réponses

bonjour à tous,

je recevais aussi ce genre d'appel de temps en temps et je n'osais pas répondre.

Aujourd'hui j'ai tenté et c'était LES IMPOTS !!! qui me rappelaient suite à une déclaration sur ma taxe d'habitation (rien de grave^^). ça m'a étonné mais au moins ce n'était pas une arnaque, je suis rassuré !
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 11:12
Envoies ce numéro au 33700 ils s'occuperont de cet indésirable et tu seras tranquille ,
il y a une procédure à suivre mais très courte et très efficace , bonne journée .
0
Bonsoir, ce numéro +33000000000 n'arette pas d'apeller depuis plusieurs jours et ceux plusieurs fois par jour, cette situation plus qu'embarrassante me ruine mon numéro car j'en n'ai besoin pour diverse raison et le changé demanderais enormément d'effort pour redistribué à mes divers contacts.

j'ai donc trouver une parade qui comme je le cite "un voleur se fait volé" je vais creer un numéro surtaxé et transferé les appels du portable sur ce numéro , et juste avant je vais envoyé un sms a tt mes contacts leur demandant de ne plus me joindre pendant 1 mois sur ce numero , je vais leur donner un numéro mobicarte qui me couteras que 15 euros, et dans 1 mois je remettrais mon acces normal.

en espèrant que cela auras decourager ces escrots de m'apelller....
0
le comble de ma simplicité techno
0
Bonsoir a tous,

Depuis se matin 9h je reçois des appels du +00000000, je suis inscrite a pôle emploi certes mais depuis plus de deux ans déjà et je n'ai jamais eu d'appel comme ça de leurs parts, après je n'ai jamais laisser d'annonce sur le bon coin et je suis pas chez numéricable, enfin si ma mère mais elle n'est pas harceler par ce numéro... Bref je répond pas, mais je suis reçois des messages vocaux a chaque fois et quand je les écoutes ça laisse un blanc de 3sc et ça se termine... En ce qui concerne le déménagement c'était il y a 6 ans donc ça peut pas être ça non plus car j'avais que 16 ans a l'époque... Je n'ose pas décrocher même si c'est important car j'ai trop peur que se soit une arnaque... Si vous avez des solutions pour savoir à qui est ce numéro ou le bloquer je suis prenante.

Bonne soirée a tous !

Lau..
0
sdfizioazz"sxdfqxftdvh
0
Mais encore...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 10:55
bonjour,

je confirme que le n° 00 00 00 00 est bien un n° de pole emploi c'est une boite vocale automatique

voili voilà!!
0