Appel inconnu +33 00000000

Résolu/Fermé
Maikeul - 3 mai 2008 à 14:24
 soko - 22 juin 2012 à 15:23
Bonjour,

Je reçois régulièrement des coups de telephone sur mon portable et c'est ce numero qui s'affiche: +33 0000000
Je ne réponds pas a celui-ci, et on ne me laisse jamais de message sur mon repondeur
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela peut être ?

Car l'indicatif +33 s'indique bien, mais pas le numero de telephone ou reste indiqué que des zeros

bref , je compte sur vous pour pouvoir m'éclairer

Merci d'avance
A voir également:

45 réponses

Je viens de recevoir un nouvel appel j'ai décroché c'était... MMA assurance le centre apparement
1
Bonjour,


J'ai moi aussi reçu plusieurs appels de ce type.
Et je crois savoir d'où ça vient.
Ce n'est pas Numéricable.
Mais, si vous avez résilié votre abonnement Internet, c'est sûrement parce que vous déménagez.
Et, à cette occasion, vous avez peut-être essayé de vendre des objets sur Internet...
C'est une explication comme une autre, mais j'ai reçu plusieurs fois ce type d'appels avec des numéros différents et, à chaque fois, c'était après avoir laissé mon numéro sur Leboncoin.fr
Je penche pour un collecteur de numéros...

Sur le fixe, c'est moins gênant car on peut les bloquer.. Pas sur mon portable...

Je crois que je ne ferai plus l'erreur de laisser un numéro sur ce site...

Bon courage à tous car c'est en effet assez stressant...
1
slt ,,, moi pareil ,, cest en laissant une annonce sur le bon coin que des laches m,appelle avec ce numero ,, allez a bientot
0
je n'ai jamais mis mon numéro sur Leboncoin... ni, d'ailleurs, été client chez Numéricable. Pourtant, le + 00000000 vient d'essayer de m'appeler - sans rester assez longtemps pour tomber sur boite vocale.
0
Et si c'était simplement un bug du réseau mobile ? Qqn, n'importe qui, tente de nous joindre et y a un bug, une connerie de compatibilité materielle qui fait que la présentation du numéro bugge (d'où les 00000000, 0000000000, +330000000, +330000000000), et que l'appel n'aboutit pas ( d'où les messages d'attente suivi du raccrochage).
Enfin, je dis ça pck ça n'a couté de forfait qu'a une personne sur la page, donc ça ne semble pas etre une arnaque.
Ou alors ça bugge parce qu'on est sur écoute.
0
bonjour,
effectivement je viens de passer des annonces sur eboncoin et depuis je reçois se numero 33000000000
0
bonjour
effectivement, je viens de poster des annonces sur leboncoin et depuis je reçois des appels de ce numéro 33000000000
0
Rien à voir avec numéricable pour ma part, et ce numéro arrête pas de m'appeller aussi, ça commence à devenir sérieusement pénible
1
bonjour

Aujourd'hui j'ai commencer a recevoir ces appel aussi d'un 000000000
Je n'avais pas décrocher au début, et a force ça m'énervait assez alors là je viens de répondre et en fait c'était la boite vocale de Pôle emploi ^^
1
salut, je viens de recevoir 2 appels, de ce numero...et je viens effectivement de m'inscrire comme demandeur d'emploi.
Est-ce que tu as eu un message de leur part, une raisonqui fait qu'ils t'appellent? Un rendez-vous? etc...
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le même genre d'appel en 0000000, plusieurs fois d'affilé!!!! j'ai pas répondu bien sur!! et pas de message non +!
mais en fait je pense comme vous que c'est une arnaque, mais comment peut on faire pour que ça n'arrive+?

merci!
1
Aujourd'hui : 2 appels en +0000000 !. je ne réponds pas et pas de message. Je ne trouve pas d'informations sur ce type de dérangement....help!
0
pit02 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
30 mars 2011 à 11:31
bonjour, jai lu tous les messages de ce post suite a deux appel recu du +33 000000 ....

par contre, chez quel opérateur etes vous ??
1
Le "00000000" = pôle emploi
1
Fiorisce Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 7
4 mai 2012 à 17:48
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que j'ai un appel tous les 3 jours de ce numéro 0 00 00 00 00 00 (non, il n'y a pas d'erreur, j'ai bien onze 0, j'ai compté plusieurs fois).
Je ne suis pas à Numéricable et je ne suis pas non plus à Pôle-Emploi.
J'ai récemment appeler la gendarmerie et la personne m'a dit qu'il a aussi eu ce numéro qui l'a appelé et qu'il ne faut pas répondre et qu'il faut transférer l'appel au 32700 (c'est un truc de l'Etat qui s'occupe des appels en spam). Voilà ce qu'il m'a dit. Bien sûr, je n'ai pas "transférer" pour les appels donc soucis !
Donc entre ce numéro (4 appels) et un en inconnu (22 fois en 1 mois), obligée de changer de numéro. Mais bien sûr, je sais que ça recommencera, il y aura toujours des abrutis.
Alors comment et surtout quoi faire ? J'aimerais rappeler ce 0 00 00 00 00 00 pour pousser ma gueulante mais pas pour me faire bouffer tout mon crédit, non merci.
Merci à ceux qui ont une réponse.
1
Bonjour,
Je suis venue à la pêche aux renseignements. J'ai reçu un appel aujourd'hui du +330000000000 (10 zéros). Et après ce que je viens de lire, j'en sais pas vraiment plus. Je pense que je vais blacklister ce numéro, et demain direction gendarmerie ! Voilà !
A bon entendeur....
0
aujourd'hui, deux appels en absence. j'ai fini par répondre. c'est un message pole emploi. je suis dans le rhone
0
J'ai le même problème.
Je suis dans le Val de Marne
0
jai aussi ce probleme je vais me rendre demain sur place a l'adresse suivante 1470 Estavayer-le-lac Champ de la vigne 4...c'est a 3min d' ou je travail!!! on verra bien!!! mais à mon avis c'est une arnaque publicitaire il t'invite en te disant que t'a un cadeau, c'est le pire cadeau du monde et il essaye de t'arnaquer par derrière avec des bibelots de merde, j'ai déjà eu un truc identique à payerne!
0
Bonjours, je vous donne un truc
J'ai également le même soucis, le téléphone sonne, je décroche et rien personne au bout du fil, le N° apelant étant le 0000000000.
Cele fait la deuxieme fois que ca m'arrive et hereusement que la journée

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 ............
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : VFC69
Longueur : 1700 mètres
Affaiblissement (2) : 25 dB

Votre adresse IP/masque........
Passerelle (gateway) .........


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 .........

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM vfc69-1 ligne 11 / 1 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 12544 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 9756 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 17 dB (up) 35 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 9 dB (down)
Output power 1 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 55409251 (far) 42319 (near)
Hec 3165 (far) 0 (near)
Crc 5153 (far) 0 (near)
Rx cells 24727398
Tx cells 1179741759
Fast Path
Fec 55409251 (far) 42319 (near)
Hec 3165 (far) 0 (near)
Crc 5153 (far) 0 (near)
Rx cells 24727398
Tx cells 1179741759
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
0
Peut etre qu'ils veulent te faire un sketch...ils vont peut etre se reformer...Dans ce cas le téléphone sonne toujours 2 fois.
0
Bonjour ! J'ai reçu plusieurs appels sous la forme suivante : +00000000, dont un le 11 novembre (jour férié) vers 7h du matin ..
J'ai reçu des appels de 2 autres numéros également : 01 76 74 21 60 et 04 26 03 00 90. Quand j'ai rappelé ces 2 numéros pour savoir qui c'était, ça sonnait dans le vide et il n'y avait pas de boîte vocale. J'ai entendu dire que c'était Pôle Emploi, en effet je suis bien inscrite. Mais pour Numéricable, je ne suis pas concernée car je ne suis pas chez eux. En revanche, j'ai déménagé il y a une semaine et visiblement c'est aussi le cas pour certains d'entres vous .. Si quelqu'un a une réponse à m'apporter !
0
pareil depuis aujourd hui je recois des appels de ce numero ,je ne repond pas bien sur pas debile non plus ;mais je bosse donc je vois pas pourquoi pole emplois m appellerais !!enfin je conseille a tous de ne pas repondre mais de le signaler a votre prestataire telephonique

enjoy loupaude
0
Souvent, les numéro tels 00000 sont des associations, des entreprises où autres. c'est simplement une forme de numéro masqués. pour ma part, le 0000 m'a appellé environ deux fois. une fois, c'était une entreprise telle la redoute. la deuxième, c'était un SMS qu'on m'avait envoyé sur mon fixe.
0
Depuis lundi, nous recevons ce même genre d'appel (1 fois par jour), le numéro affiché est toujours 0000000000, enfin pas le temps de décrocher car le téléphone ne sonne que deux fois !
0
c de la pub
0
Je suis inscrite a Pôle emploi, et quand il m'appel pour me rappeler une formation, c'est avec ce numéro.
0
J'ai le même probléme plusieurs numéraux suspects m'ont appélé dont le +00000000 , 0369184512,0369184500, le 0171996200,0176742160, j'en ai parlé à SFR ils m'ont répondu qu'il ne pouvait pas savoir qui s'était et qu'il fallait rappeler le numero, jai fini par décrocher au +00000000 et personne au bout du fil.Je ne suis pas chez numericable, je nai pas déménagé, mais j'ai ces appels depuis que je suis en forfait bloqué et j'ai également des annonces sur leboncoin!!!Que faire???
0
soit disant M adèle
18 avril 2011 à 14:37
quoi ils t on dit de rappeler!!!!! mais tu racontes des conneries! si c'est une arnaque ils te plument jusqu'à 20 € la min.et puis ils avaient cas rappeler eux ça leur coutent rien dans le pire des cas. t'es qui toi??
0
soit disant M adèle
18 avril 2011 à 14:37
qu'à
0
ba ça y est ! moi aussi je reçois ces coups de fils depuis une semaine! et toujours vers 23h ou minuit! quand je rappelle ce numéro, on me dit de taper sur la touche étoile de mon téléphone pour écouter mon code!
Mon fils de 18 ans vient de s'inscrire à Pole emploi et a aussi passé une annonce sur le bon coin!!!
bizarre tout ça!
0
moi ça y est! le problème est résolu. J'ai reçu encore ce coup de fil avant hier. Mais cette fois-ci, j'ai répondu. C'était un serveur vocal de LA BANQUE POSTALE qui me communiquait un code confidentiel pour un paiement CB sur internet. C'est juste que quelqu'un essaie d'acheter avec ma carte bleue!!!
donc finalement rien à voir avec Pole emploi ou le Bon Coin.
Je crois que ces numéros en 000000 sont des serveurs vocaux de toute façon.
0