NTLDR is missing ( hp pavillion 483.fr )

Fermé
danvador - 3 mai 2008 à 09:39
 danvador - 3 mai 2008 à 11:28
Bonjour,
ntldr is missing pour hp pavillion 483.fr yes j'ai fais pas mal de démarches sous bios sous xp enfin un peu tout les techniques proposé sur hp et certain tchat ce qui me renvoie a chaque manipulation sur ce message ou action non prise en compte si quelqu'un a une solution efficace pour formater enfin remettre a nue mon disque dur avant reinstalation de xp ? enfin merci par avance tout les conseils sont bien venu
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 11:14
as tu essayé ce qu'il y a dans ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant

tiens nous au courant :)
0
oui malheureusement je n'ai pas de disquette me permettant de réinstaller le ntldr
je suis passé par le bios le boot et cela me lance un message d'erreure! m'informant que cette configuration n'est pas prise en compte ( en bootant sur le premier lecteur avec disque de restauration du système) je rebascul donc sur le mode par f10 mes des message d'erreur s'affichent informent que des fichiers ne sont pas trouvé en passant les fenetre j'arrive a 15°/. et la restauration n'est pas activé correctement donc c'est la merde si vous avez des solution avant que je sorte la hache pour en faire une sculpture con(temporaine) merci
0