Wii point card

Fermé
AUREL1212 - 1 mai 2008 à 20:43
 schmatt - 26 sept. 2010 à 12:33
bonjour je voudrait savoir car je ne trouve pas mes point card dans mes jeux de wii

9 réponses

seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
1 mai 2008 à 20:45
les points card ne se trouve pas dans les jue mais s'achetent en supermarché 20€ les 2000 points
0
oui mes normalementje recoit des point avec ma wii mais la je ne sais pas ou trouer la case grise a gratter pour avoir mes 16 chiffre
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
1 mai 2008 à 22:54
tu gratte wiisports ca te comptera la wii avec
0
dans ma pochette de jeu wii sport je ne trove pas la case a gratter a moins quelle soit autre part
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
2 mai 2008 à 10:33
moi jé eu un boitier et non unee pochette car je lé acheté 4 moi apres kelle soit lancée mais c'été dans le boitier quand meme tu as regardé dans le carton avec les notices??
0
QUELQU'UN POURRAIS ME PASSER UN WII POINTS CARD A CETTE ADRESSE : FARESDEL@HOTMAIL.FR STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai aussi un probleme concernant les wii points card, je n'ai trouvé aucun case grise a gratter dans mon jeu wii sport ... :s Je en sais pas non plus a quoi cela ressemble exactement et ou ej peux en trouver d'autre a part dans les magasins, bien sur ?? ^o)
merci de vos reponses ....
0
poposheitan
30 juin 2008 à 14:35
moi ossi je ne trouve pas le case à gratter :s mais où dans quel supermarché on peut les trouver las cartes pour avoir des wii points cards ??
svp aidez moi ^^
0
gokan.wii.57
23 août 2008 à 15:21
va au cora ou score game ou jeux console console plus chepa cherche pres de cher toi ou prend dan t jeu un truc ou fo gratter tu t'inscrit sur le site nitendo et tu recevra pour chaque jeu 450 etoile aprs tu pe tacheeter des truc
0
gauthierwarin
31 juil. 2008 à 16:16
a micromania ou a dockem
0
LuFfY Chapeau de Paille
23 août 2008 à 23:02
Apparament vous etes tous des nuls dans nintendo lorsque tu enregistre un jeu tu obtiens 250 points étoiles! et pas 450 idiot! Lorsque l'on enregistre Wii Sport on obtient pas en meme temps les point de la Wii imbécile! losque tu enregistre wii sport tu obtiens 250 point étoiles et avec la Wii 1000 points étoiles, il faut être bigleu pour ne pas trouver la case grise c'est tellement simple a trouver! Mais je te le dit tout de mème tu a la plus part du temps dans un jeu de Wii le mode d'emploie du jeu, une pub pour d'autres jeu Wi,i le jeu bien sur^^, un petit livret sur la console et un morceau de papier composé de multiples couleurs avec pleins de flèche montrant le coté de la case grise a grater! Si tu ne trouves pas c'est que tu es vraiment un gros flemard! Il faut vraiment être une andouille pour ne pas trouver ce morceau de papier!
0
meme problemes.. plusieurs nouveaux jeux sans wii point a lintérieur
0