Problème avec Folder lock

Fermé
Papoux123 Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 1 mai 2008 à 13:56
 Papoux123 - 26 juin 2008 à 12:29
Bonjour,
J'ai acheté folder lock légalement de la compagnie et depuis le début, j'ai le problème suivant, quand je ferme mon fichier, je le crypte, le fichier locher disparait et jusque la tout est OK, mais quand je viens pour ouvrir folder lock, le fichier locker reviens accessible sans même avoir entré le mot de passe. C'est la même chose si je l'utilises sur un autre disque ou clé USB. J'ai écrit à la compagnie quelques fois mais toujours pas de réponse. Quelqu'un sait de quoi il sagit?

Merci

Papoux123
A voir également:

2 réponses

Je n'ai hélas pas la solution à ton pb, sinon que j'ai constaté la même chose avec le mien. D'après les recherches que j'ai faites ici et là, il ya de quoi être pessimiste : non seulement la compagnie ne te répondra pas ( plusieurs témoignages ence sens sur les forums) mais tes dossiers cachés par Folder lock ne le sont pas vraiment (il suffit de booter ton Dd sous linux et ils apparaissent)

bonne chance qd même ...
0
Le logiciel Folder Lock n'est vraiment pas recommandable. J'utilises maintenant Lock Folder XP 3.6, il n'est efficace que sur les fichiers qui sont sur le disque dur de l'ordinateur mais ça fait le travail. Merci anabase d'avoir répondu à ma question.
0