[problème] Habbo Hotel et Adobe Shockwave

Fermé
leila - 1 mai 2008 à 13:56
 BongBuxx - 21 sept. 2008 à 17:31
Bonjour,


j'ai créé un compte Habbo, mais lorsque je veux entrer dans une salle sur Habbo, on me dit de téléchager Hadobe Shockwave Player. On me dit alors que l'installation est en cours, mais rien ne se passe. Alors j'ai téléchargé à plusieurs reprises Adobe Shockwave Player, sur des sites de téléchargements. je possède donc ce logiciel. Mais lorsque je retourne sur Habbo pour accéder à une salle, le même message apparait tout le temps, et l'installation ne commence jamais, ça reste bloqué.


pitié, aidez moi..

merci beaucoup.

voici une capture d'écran que j'ai faite pour vous montrer ce que ça fait lorsque je veux accéder à une salle sur Habbo :

http://www.hostingpics.net/?action=erreur&erreur=404
A voir également:

16 réponses

dddddddddddddd Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 21
18 mai 2008 à 12:56
Bonjour,
Bon se que je vais dire est très simple (et elle marche à 99,99%)tu va sur se lien:
http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?hl=fr&gl=fr&utm_source=fr_FR-et-more&utm_medium=et&utm_campaign=fr_FR&ciNum=11

Tu télécharge juste Firefox puis quand il est installé tu clique sur l'icone de Firefox puis tu installe sa (toujours sur firefox)

-https://get.adobe.com/flashplayer/
puis
-https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
Ps: tu clique sur Ok pour les message qui s'affiche. (aucun risque de vius avec les telechargment de adobe)

Puis toujous avec firefox tu ira sur Habbo ou/et tu ira sur internet et sa dois marché si tu les a intallé correctement.
4
merci t lien mon bien aidé merci
0
sa me fait exactement pareil et ce ke aven parfou kan tu entre sur habbo ca te metr des message style >script< et des truk plein de site internet comme si on te la fait et envoiller sur le bloc note
2
C"est simple desinstalle et reinstalle shockwave =)

ps : pour sa il faut allez dans les document de ton ordinateur ;) allé bonne chance =) si ti arive tu pensea a moi et tira sur ma home d'habbo ;) >.> .:jp788:. <.< C mon habbo textamigo autorisé =D
1
oui mais il y en a plein de adobe je tellecharge le kel?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dddddddddddddd Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 21
19 mai 2008 à 18:55
Les deux que je t'es mis c'est les adobe que tu utilisera vraiment.
1
moi je di achette toi un autre ordi c la seul maniere
0
et puis sur fire fox et sur internet explorer cs pareil sa le fait pareil puutin jui en trein de gaspier des jour HC pr de la merde de shockwave aider moi
0
Wesh télécharge un otre serveur internet ché pa moi yen na bien dotre :)
0
petityodu22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 3
29 mai 2008 à 07:59
moi jai un probleme ses que il me dise quand je vais sur habbo que adobe est en train de sinstaller mais rien ne se passe
ki pe maider
0
Bonjour a tous , moi depuis que j'ai installé le nouveau adobe shockwave je ne peut plus me conneter a l'hotel
ps : jaimerai bien vous montrer les images j'ai fait "impr ecran syst " apre g fai ctrl + v dan paint et esenuite je c pa :(
merci de me repondre vite svp car habbo me manque teriblement
0
moi jai un probleme dé que je ve me connecter alors jentre mon mots de passe mon pseudo je met entre
puis il m marque internet explorer ne peut pas afficher cette page pk reponder vite svp sur habo jai acheter lein de meuble speciaement pour fair un concours jai pas du tout envie de e louper reponder svp vite
0
moi j'ai créer mon serveur habbo hotel (plus de renseignement ankama_game_destrutor@msn.com)
mais adobe veux pas se lancer ia comme limage du mec :'( pourtemp sur habbo je peut aller
0
svp aider moi a intaler adobe sur habbo
0
moi javais sa aussi mais je ss ariver a le telécharger
0
Moi c'est pire :@
Quand je rentre dans le jeux il est marqué probléme avec showkave
Vueillez conctez les responsable

je sais pas quoi fair
0
ba oui mais ya adobe reader ades player et tout je compren rien
-1
a c bn mais je vcommensa par tellecharger le kel?
-1