SFR la carte...

Fermé
tarnaise - 30 avril 2008 à 20:03
 nadyto - 2 sept. 2009 à 17:08
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la souscription chez SFR un appel à 30 centimes?
Moi j'ai donné un appel hier matin et après seulement 24 min la communication a été coupé....Un message de SFR me disait que mon crédit est épuisé. Etonnant car cet appel aurait du coûter 30 centimes pour la durée d'une heure. Ce qui m'embête c'est qu'il me restait plus de 13 euros de crédit...
De plus j'ai des problèmes pour joindre le service client par téléphone. J'ai éssayé deux fois sans succes. Au magasin ils disent que ça se traite par téléphone.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 20:07
ALALA SFR !
YA pas à dire il sont champion !
Tu achéte un SFR la carte avec des super bons plans ! ethop il t'entube !
ensuite aucun magaisn ne veut passer pour coupable.
Insiste sur le SAV de SFR et surine les pour qu'ils t'offre au minimum un rechargement de 10E .

=====Faut pas ce laisser bouffer par opérateur qui font la course au client au détriment de la qualité de service=====
0
merci pour ta réponse, je ne lâcherai pas et j'espère bien faire bouger les choses. Remarque je ne demande rien de plus que mon crédit indûment débité...
Bises
0
j'ai eu le meme probleme, avec sfr et g appris a mes depend que l'appel etait a 30c pendant 1 heure de 7h a 17h et apres terminé c debité de t minutes
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
26 mai 2008 à 08:37
je boose pour eux et cela ne fonctionne pas comme ca mais bon!!!
0
il faut appeler le 1026 sur un fixe et il me semble que c gratuit et obligatoirement tu auras en ligne un conseiller et en plus exige d'un plus pour ce désagrément
bon courage!!!!
0