Pokémon version jaune

Résolu/Fermé
sangoan 92 - 29 avril 2008 à 21:56
 poké - 6 août 2009 à 17:33
Bonjour,
je suis nouvo et jaimerais savoire ou est q'on peu trouve des evolie dans la version jaune parce qe je pense bien q'il en fo plusieurs pour pouvoire avoir un evoli voltali aquali et piroli.
A voir également:

6 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
29 avril 2008 à 21:59
il n'y'en a qu'un dans la version jaune !
il est comme tu le sais à Céladopole.
1
ou a celadopole
0
mad > anonyme
18 juil. 2008 à 21:19
c'est pas difficile, quand t'arrive tu monte au dessus su centre pokémon tu rentre par derriére dans la maison puis tu passe toute les porte et tu rentre dans la petite piéce la pokéball et posé sur la table
0
salut comment avoire mew je n'arrive pas a l'avoire
1
il ni y a rien de plus facile débrouille toi tros facile
1
lemec21095 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 1
1 août 2008 à 21:13
faut ke tu prene evolie dans l hotel a cléopadol ke tu le transfer sur une version argent/or et tu le clone
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUais, trop cool !!!!!!!! J'ai un evoli, maintenant ! merci beaucoup !
Une autre question ... La cs vol, je l'ai, je l'ai entrainée a un pokémon, mais elle veut pas marcher, et ça me dit : "non! un nouveau BADGE est requis!
Que dois-je faire?
1
il faut avoir le troisième badge
0
Et bien un Evoli ne se capture pas, tu peux en trouver qu'un seul dans le jeu (à Céladopole si mes souvenirs sont bons). Si tu veux en avoir plusieurs, faudras échanger avec tes amis... Voilà ;)
-1