Ouverture succesive d'arborescence

Fermé
Mr Pink - 29 avril 2008 à 08:42
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 29 avril 2008 à 11:25

Salut à tous!


J'ai un petit problème et je ne sais pas si je vais reussir à être clair!
Donc pour le futur création d'un site, j'ai créé deux arborescence, une verticale et une horizontal.
Sur l'arborescence verticale, j'ai une première fenêtre et j'aimerai que lorsque la souris passe ou clik dessus, cela ouvre une autre arborescence proposant difffèrents thémes!
Je sais pas si c'est très clair!

Ca doit faire la même chose que sur le menu de comment ça marche sur l'arborescence horizontal, quand on clik dessus il faut que ça ouvre d'autres sous menu!
J'utilise le langage HTML et je suis novice dans ce domaine!
Si quelqu'un peut m'aider se serait cool!
Merci par avance a tous!

4 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
29 avril 2008 à 08:45
Tu auras besoin de javascript pour faire ça et si tu n'en a jamais fait, ça risque d'être un peu dur.
Essaye de trouver des tutos et exemples.
0
Merci d'avoir répondu si vite, c'est cool!

Pour effectuer la recherche sur internet pour trouver du java je pense que je m'en sortirai mais c'est pour définir correctement ma demande, n'y a t'il pas un vocabulaire mieux adapté?
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
29 avril 2008 à 08:50
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par vocabulaire plus adapté ? Tu parle de langage ?
Sinon :
http://www.editeurjavascript.com/scripts/search-asked_menu+dynamique.php
0
J'ai galéré pour retrouver la discussion, laisse tomber!

Non je perle pas de langage, c'est que hier j'avais déjà cherché des infos et j'avais galéré!
Mais je vaisallz sur ton site et je te tiens au courant merci en tout cas!
0
Merci c'est cool, c'est sur i ya du boulot à tomber etant donner que je n'y connaît rien du tout ça va pas être facile!
En tout cas merci por ton aide, maintenant y'a moi qui peut m'aider!

Bon journée, peut être à bientôt!

Mr Pink
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
29 avril 2008 à 10:53
Sinon tu peux aller jetter un coup d'oeil la dessus :
https://codes-sources.commentcamarche.net/
0
Ok merci pour cette nouvelle adresse, j'ai été y jeter un petit coup d'oeil, y'a moyen!
Du travail, du travail!

Je te remerci encore une fois!
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
29 avril 2008 à 11:25
Ouaip. ^^
Mais si tu as besoin, n'hésite pas, pose des questions.
0