Logiciel anti espion

Fermé
OZzzy - 29 avril 2008 à 03:18
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 29 avril 2008 à 03:28
Bonsoir ! moi j'ai 2 questions 1 er question jai des verus espion ou des objet malveilant quelque chosse comme sa pi je veux savoir si ca peux etre dengereux pour mon ordie ? 2 ème question quelle logiciel que je peux telecharger gratuit et san frais merci bcp bye.
A voir également:

1 réponse

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
29 avril 2008 à 03:28
les logiciels Malveillants ne sont pas vraiment dangereux pour ton ordinateur comme un virus qui lui va détruire des fichiers spécifiques,
par contre, un logiciel malveillant(Spyware) va essayer de récuperer des donnée personnelles et les renvoyer sur internet^pour les revendre au plus offrant en général ce qui est assez embettant qu'on veuille te prendre des infos à tout insu et surtout cela peux engendrer un ralentissement lors de tes sessions internet car ils peuvent prendre des ressources et ralentir ta connection.

Sinon pour t'en débarrasser tu as Spybot qui est totalement gratuit ,trés connu ,tout en français et bien expliqué, il suffit et mettre à jour au et de scanner, il a d'autres fonctionnalités que tu pourras découvrir.
0