VLC et gravure

Fermé
lala - 27 avril 2008 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 01:46
Bonjour,

avant d'avoir installé "VLC media player" je lisais des dvx avec real player et je pouvais également graver sur cd, c'était tout simple.

Depuis que VLC media player est installé, qui ne fait que lire les dvx, je ne peux plus les graver sur cd avec la fonction de gravure de realplayer !!! crotte de crottre alors !

avez-vous une solution en dehors de celle de virer VLC ?

merci de répondre à la néophite que je suis !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 19:40
salut lala , plutot que de faire ouvrir sur le fichier que tu veut voir tu choisis (ouvrir avec)tu choisis real player puis toujours ouvrir ce type de fichier avec réal player .
0
Merci Anubis013. En effet j'arrive bien à lire le film avec realplayer mais je n'arrive tjs pas à le graver.........
0
Utilisateur anonyme > lala
27 avril 2008 à 23:28
il te dit quoi comme erreur? .
0
etaulois > lala
28 avril 2008 à 07:59
prend toi convertXtoDVD.téléchargement gratos,et facile a utiliser.
0
bjr jai telecharger mes film et il sont fini mai cm je doi les graver merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 09:20
ça dépend dans quelle format il sont, dans quelle format tu veut les graver, et de quelle logiciel tu dispose ? .
0
Bonsoir,

j'ai installé une nouvelle version de realplayer, je n'arrive toujours à graver. Le message est en anglais et ça ressemble à "the following can not burn on your cd".......... je pense que je vais laisser tomber pour le moment ça m'agace trop et je n'ai pas vraiment le temps !

Merci à Anubis013 et Etaulois d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider.

Je reviendrais sans doute vous "enquiquiner" à nouveau !
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 01:46
à bientôt alors .
0