Probleme d' installation de jeu avec MTV3.3

Fermé
leo le tigre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 27 avril 2008 à 18:05
 moustérien - 17 juil. 2008 à 18:44
Bonjour,

j' ai un MTV 3.3 mais je n' arrive pas a installer ds jeux dessus le telechargement OK mais l' instalation une fenetre me dit "erreur de vérification" (( g telecharger le jeu sur l' ordinateur sur 2 site gratuits différents -meme résultat...)) quelq'un peut m' aider???
A voir également:

3 réponses

c'est un probleme de java ce truc! j'ai le meme probleme ! on ma dit d'aller voir mon centre sfr et eux ils peuvent faire quelque chose essai de faire pareil de ton coté
1
leo le tigre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 19:01
ok merci , je vais essayer!
0
slt est ce que sa serai possible que vous me passiez des sitespr télécharger des jeux java pour le mTV 3.3 ??
0
Salut, j'ai aussi acheter le MTV 3.3 mais je ne trouve pas de sites avec des jeux compatible qui marchent que mon mobile vous pourriez 'aider ?
0
je crois que comme c'est un mobile exclusif MTV, il est rare de trouver des jeux dessus mais je pense que vous devriez utiliser vadafone live. les jeux sont payants mais vous serez sur de les avoirs.
0