Supprimé un contact sur Face Book

Résolu/Fermé
Lulu - 27 avril 2008 à 01:02
 makkada84 - 15 nov. 2011 à 13:49
Bonjour,
J'ai voulu savior comment supprimé un contact sur Face Book et j'ai lu que je devais allez sur mon profil , cliqué sur amis et aller chercher mon crayon dans ma barre d'outil pour ensuite faire modifier et enfin supprimer mais voila je vois mon crayon mais je ne peut pas l'utiliser comment dois-je faire pour l'activer?

18 réponses

makkad84 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 2
21 févr. 2010 à 10:26
bonjour
la solution
pour supprimer un contact de ta liste des amis sur facebook allez sur le profil que vous voulez supprimer et en bas a gauche de la page vous trouverez
Suggérer des amis à cette personne
ou bloquer cette personne
ou SUPPRIMER DE MA LISTE D'AMIS
Partager+
donc le choix c'est supprimer de ma liste d'amis.... tres simple haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin??????
ciao a tous...
22
cc enfèt merci pour l'info !!!!! Grâce a votre aide j'ai pue supprimer un contact de ma liste d'amis...merci encore :).
0
makkad84 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 2
6 févr. 2011 à 13:01
sur le nouveau profil
* Suggérer des amis
* Retirer de la liste d'amis
* Partager le profil
* Signaler/bloquer cette personne
0
merci mon amie de votre information
0
compte, gérer la liste d'ami , supprimer ... POINT FINAL
0
certaine pers. dans Gérer la liste d'amis ne s'affichent pas !!
0
bonjour avec la nouvelle formule de facebook j'ai dû procéder autrement..
aller dans"compte",puis "modifier la liste d'amis","connexion",choisir dans la liste le contact à supprimer à droite avec la croix,cliquer et c'est bon..
2
salut

alors en fait tu clik sur la personne ke tu veux supprimer et tu verras une crois sur la droite,pour supprimer;pas besoin de crayon ou autre,je viens de le faire et ca marche bien

:-)
1
en faite tu va dans compte a droite apres dans modifier liste des amies
apres a gauche clik sur amies et a droite sur la croix voila :)
0
merci doudou
0
medeto Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 2
10 oct. 2009 à 23:22
C'est vrai , moi aussi j'ai des contacts que je veux bien les supprimer , mais en cliquant sur la croix Facebook revient à la page d'accueil .. c'est embêtant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir ,
en faite je viens de supprimer un contact de facebook et c tro facile , ecoute tu vas vers amis tu verras la liste de tes amis , par la suite tu trouveras a coté de chake tof une croix et un fichier tu clik sur la croix elle te demande eske tu ve vraiment la suppression de ton amis ( ton amis ne sera pas averti ) tu confirme et voila il é supprimé pr de bon .
0
est on supprimer de la liste du contact que l'on supprime? je désire ne plus etre dans la liste de contact d'une fille, si je la supprime, je n'y serait plus?
0
Salut à tous j'ai essayer de faire comme vous dite mais cependant j'ai aucune croix à coté de la personne faire
0
tu clic sur amis dans ton profil puis tu clic encore une foi sur amis dans la partie Liste a gauche de ta page et tu verra les crois a coté des photos, a toi de supprimer après ce que tu veut .
0
pareil que metedo
si quelqu'un a la solution
0
J'ai voulu supprimer un contact de mon face book et j 'ai supprimée les photos de tout mas amis, comment faire pour les revoir :-)
0
Enfaite Vous allez sur compte ,puis sur modifier la liste d'amis et vous appuyer sur la croix a coté et voilà enfin moi j'ai fait sa aller tchaô!
0
merci
0
j'ai le même problème que vous...j'ai introduit des "amis" par inattention et je n'arrive plus à les effacer !
facebook doit améliorer son système pour nous permette d'éliminer les "amis" introduits par erreur !!!
je souhaite que facebook capte mon message !
0
en fait j sait comment supprimer mais ca marche pas avec tout les contacts parfois quand je click sur la croie ca se passe rien ou bien je reviens au profil comment dois je faire???????,,,,!!!!
-1
trouvé! pour ceux qui rencontre ce probleme cité audessus, allez sur le profil que vous voulez supprimer et en bas, cliquer sur "supprimer cet ami de votre liste d'ami"
-1
merci aaaah

ca faisait une plombe que j'arrivais pas à supprimer certains de mes contacts. ca marche nickel :):)
0
Moi ya pas de croix rouge je clique sur amis dans mes amis sur la liste en bas a gauche et ya pas de croix !!
-1
il faut selectionner le contact et ensuite tout en bas de son profil il y a supprimer de ma liste d'amis
-1
En faite c'est très simple tu va sur le profil de la personne que tu veux supprimé et en bas à droite dans la colonne il y a " supprimer cette personne de mes contacts ". Et voilà .
-1
et bien tu va sur le contacte ke tu veut supprimer tu va sur son mur et tu va tout en pas de page et regarde a droite il y a suuporimer un contacte de ma liste dami
-1