Pb de son EMTEC movie cube R

Fermé
Florian - 27 avril 2008 à 00:21
 limi - 16 oct. 2010 à 17:24
Bonjour,

je n'ai pas de son lorsque j'enregistre une vidéo, ni en lecture.????
J'ai vérifier les branchements, la vidéo fonctionne mais pas de son.
je ne sais pas d'où cela peut venir????

Merci
A voir également:

7 réponses

bjs a tous
g un petit souci avec mon DD emtec
g renomé les dd dur du coup il est plus reconnu par la télé il séteind au bout de 10sec
quelqun pourrai mr redonné les non d'origine
merci
1
J'ai le même problème !!!

Please help !
0
J'ai acheté le EMTEC movie cube R il y a peu de temps et j'ai fait un essai en branchant le magnétoscope dessus et l'enregistrement que j'ai récupéré sur le EMTEC avait le son.
0
bonjours
je suis en possession d'un dvico 250 mo première génération qui répond a mon attende ainsi qu 'h&b 2 1/2 de 40jigha.

ce vendredi j'ai acheter le cube entec r700 500 mo pour son coté enregistreur sortie signal video, aussi pour le rapport option et prix en pack promo son d'un fournisseur

tout ce qui brille n'est pas ..... je considère que emtec peux être classer dans le générique emmerdeur bug a répétition. ce n'est pas le monde qui doit s'adapter mais bien le produit suivant un cahier de charge.

le cube démarre seul quand on alimente le stransfo pourquoi un power ?? que le signal outre passe ?.
leur menu des liens icône sur mon écran tv cathodique passe par du bleu rouge rose avec des embryons flou de pixel avant de la afficher, champs magnetique interference ?? du cube ?
idem a chaque retour à ce menu, quand enfin il affiche le menu pesque corectement
le premier icone (video /musique ) affiche un ecran bleu) indique vidéo1 en noir!!!!!) je doit passer par l'iconei de bronser pour voir et jouer ceux ci.
icone lien video est bug.
la latence de infrarouge de la télécommande avec le cube est farfelu tu attend un temps long des fois il change deux fonctions directement.

les photo hd il les troques elle sont horribles à regarder sur écran.
les fichier avis ne sont pas reconnu. emtec dit oui ?
la qualité de la sortie vidéo est acceptable HQ perte de 40% des détails de la vidéo tnt digital
en dessous SP c'est la qualité bas de gamme d'un caméscope.
je n'ai pas développer la possibilité net.
en contact tel avec leur SAV couper 4 fois. pas compétant en attende !!!!.
un chemin de croix pour essayer' de remplacer le firmeware
j'avais déjà le bon, mais le SAV voulait que je le remplace
le cube n'a jamais voulu le démarrer son installation sur le même génération.
bref cela m'a suffit j'ai reporter ce cube c'est le vendeur qui m'a rembourser.
prix acceptable mais acheter bon marché n'est pas toujours une solution.
0
En effet, le produit manque beaucoup de finitions.

Dès qu'on l'achète, il faut faire des mise à jour !! Tout simplement parce qu'ils l'ont sortie un peu trop vite...
Il est très lent, et l'enregistrement avec le magnétoscope est déconseillé, car il plante souvent.

Son pris est très abordable 320 euros, pour les fonctionnalités qu'il a, du coups c'est la qualité qui empathie.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'appareil qui enregistre comme la Movie Cube et malheureusement, ceux qui enregistre doivent avoir un module TNT supplémentaire ! Du coups, ceux qui ont une box, ne peuvent pas enregistrer toutes les chaines. C'est donc pour cette raison que je me suis rabattu sur la Movie Cube.

Pour le format AVI, je n'ai pas de problème (en tout cas pour l'instant). Tu dois utiliser un Codec non compatible. Tu peux le vérifier sur le forum dédier à la Movie Cube.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Florian,

Est ce que tu as pu résoudre ton problème car j'ai le même soucis! Tous les branchements semblent correctes.
La vidéo transite mais pas le son.

Merci d'avance.
0
Alors tu as resolu le problème pour le son parce que j'ai le meme soucis!!!?
0
as tu eu une reponse pour le son?
0
Pour toute question sur la gamme des Moviecubes d'EMTEC, rendez-vous sur http://www6.mhdworld.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 !
0