Gestionnaire audio DD realtek disparu !!!

Résolu/Fermé
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 25 avril 2008 à 18:12
 juanpedro - 1 juil. 2019 à 15:05
Bonjour,

je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endroit est il y est.

où se trouve ce gestionnaire svp ?
A voir également:

48 réponses

lbrigitte59000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 4
27 mai 2008 à 11:22
cela m'est aussi arrivée aussi lors de l'installation du sp1 de vista basic
j'ai fait toutes les manipulations citées ci -dessus en vain et comme je ne m'avoue jamais vaincue
je suis allée dans c/windows et j'ai cherché cette maudite icone marron du gestionnaire audio DD realtek , je l'ai trouvé , j'ai cliquée dessus et elle est apparue dans ma barre des tâches
si cela peut sevir...bonne continuation
0
fasanmick59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
7 juin 2010 à 10:21
lien vers l'installation des pilotes et driver de REALTEK (2010)
http://realtek-2010.com/?a=REDRealtek%20ac%2097%20audio
0
où la tu trouvé?
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
27 mai 2008 à 19:25
merci de ton aide mais l'icone n'est pas là
0
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 8 realtek high definition audio codec

J'ai eu le même problème... mais aucunes des solutions citées n'a fonctionné !
Je pense avoir trouver la combin :)
0
salut lesz gens,
j'ai un portable acer 5715 avec webcam et micro intégré. Mon gestionnaire de son est Audio DD Realtek. Or il se trouve que par mégarde j'ai désinstallé le microphone qui était installé d'origine. EN plus lorsque je branche un microphone externe, impossible de l'installer: il n'est pas reconnu par l'ordinateur. Je suis très embété car j'en ai a tout prix besoin pour skype et la je n'ai aucune possibilité d'agir.
Si vous pouviez m'aider vous seriez formidable.
Je vous remercie d'avance!
Arno
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
> D_rivermagic 2.0 à essayer
> E_n installation automatique gratuite
> F_aut ensuite payer si tu veux continuer
> I_l se remet en route à chaque démarrage agaçant
> S_uper : carte-son réapparue et icone realtek également

@+ DoMi
0
fasanmick59
26 oct. 2008 à 12:49
le gestionnaire Audio DD Realtek se trouve dans le paneau de configuration à côté du gestionnaire de periphérique sous vista sp1
0
Remerciements ... j'ai installé je ne sais combien de logiciels avant de le trouver ...
0
Re Bonjour,
Il m'est arrivé aussi de ne pas trouver l'icone dans le paneau de configuration...
je suis allee dans ORDINATEUR, DISK (C) tous les programmes et REALTEK (heureusement il etait encore là . installshield je l'ouvre et je clic sur l'icone marron rtHDVCpl, et tu retrouves la même page que j'ai decrite avant ,tu clic sur le (i) d'information..... bonne journee
0