Message data base unable

Fermé
tecate Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2005 - 15 mars 2004 à 12:33
 ludovic - 31 mars 2007 à 16:23
salut a tous (tes) ,
a l'allumage de mon pc, j'ai le message suivant :
virus!! data base unable
puis... rien!!!
faut'il que je formate????

5 réponses

X Sphinx Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 1
17 mars 2004 à 09:54
Bonjour,
un petit scan en ligne avant de formater? (c'est RARE d'être vraiment obligé de formater pour un virus!)
www.secuser.com/antivirus/index.htm

(et spybot aussi pourquoi pas! ;) )
0
X Sphinx Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 1
17 mars 2004 à 09:54
DE plus le message est incomplet, il ne veut rien dire comme cela ("base de données incapable...")
@+
0
Oki.. bien noté.. je vais deja utilisé l'anti virus en ligne de securiser
merci beaucoup X sphinx ;)
0
salut a tous moi j avais le message suivant unable to open history data base history and logging are disabled j ai trouvé la solution c etait peer guardian qui etait endommager est qui mettait ce message au demarage voila a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a toi je vien de voir ton message j ai u le meme probleme que toi jai alume mon pc je les fait booter sur le cd de windows pour formater le disque dur tu dois supprime ta partition et en cree une nouvelle puis tu fait un formatage rapide et tu reinstale windows pour plus que tes se probleme instale ad-aware se et Spybot - Search & Destroy et comme antivirus je te conseille kapersky 6 et VirusKeeper 2006 Pro et tu sera protege a 100 pour 100 telecharge aussi pc security test 2006 pour voir le resultat tu se etoner salut
0