Besoin d'aide pr 1lettre de motiv pr licence

samira01 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 22 avril 2008 à 22:01
samira01 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 21:30
Bonjour,

j'ai de gros problemes pour écrire ma lettre de motivation pour ma licence pro en commerce international. je ne sais pas comment, a quel moment je dois parler de la licence en elle meme puis de mon choix pour l'alternance.
j'aimerais savoir si quelqu'un pourais m'eclaircir et bien sur je pourais lui montrer ma lettre de motivation actuelle.

je vous remercie de votre atention et gespère que quelqu'un me repondra
A voir également:

2 réponses

nouche2 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 5
22 avril 2008 à 22:15
Bonsoir,

Je peux peut-être t'aider... J'attends ta lettre si tu veux bien.
0
samira01 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 21:30
Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en deuxième année de BTS commerce international au lycée Lumière à Lyon, j'aimerais poursuivre mes études en licence pro dans votre établissement.

En effet votre établissement dispose de la licence pro logistique globale correspondant à mes attentes. Ce domaine d’activité m’intéresse pour mettre en pratique mes connaissances en technique du commerce international et également acquérir une expérience professionnelle.

ICI JE SAIS PAS QUOI METTRE AU SECOURS!!!!!!!!!!!
je ne sais pas comment énuméré mes qualités mon ambition mes projets professionelles
Est-ce que j'ai suffisament parler de l'établissement et de ma formation actuelle
AIDEZ MOI

Je vous prie donc de bien vouloir trouver ci-joint mon curriculum vitae.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour un éventuel entretien.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
0