Outlook Problème d'impression

Fermé
Tryzec Messages postés 48 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 22 avril 2008 à 19:38
 SML - 19 févr. 2009 à 12:18
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon outlook 2003. quand j'essaye d'imprimer un message. il a certain imprinssion qui n'affiche pas au début de la page

De
Envoyé
À
Objet
Importance
Pièces jointes

mais d'autre impression de différent message il le fait. je cherche l'option ou je vais pouvoir afficher l'en-tête dans l'impression a toute mes message.

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Bonjour, après plusieurs recherche et test, (notamment au niveau d'IE 7 en modifiant les marges et autres) seule cette solution s'est avérée efficace.

(une fois l'aperçu avant impression vous allez vous apercevoir que ce mode vous permet d'imprimer les en têtes comme souhaité, et vous pourrez ensuite lancé l'impression qui confirmera ce changement).

L'aperçu avant impression n'est pas disponible pour les messages au format HTML. Vous devez utiliser le format de message Texte brut.

1. Dans le message, cliquez sur le menu Edition, puis sur Modifier le message.
2. Dans le menu Format, cliquez sur Texte brut.

Remarque Si vous enregistrez le message, vous perdrez toute sa mise en forme HTML, images comprises.


Source : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP052428931036.aspx
0