Peut t'on avoir un solution a mon problèm ?

Fermé
picass20 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 16:41
ronytime Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 25 avril 2008 à 10:40
Bonjour,
j'utilise le telechargement par bit torrent depuis un moment mais le problème que j'ai rencontrer c'est sa vitesse de telechargement qui ne depasse pas 30ko/s méme si ma connection est de 512ko/s, en plus quand je suis sous bittorrent la navigation internet se plente et je n'arrive pas à me connecter même si j'arrete le bittorrent qu'après redemarrer mon pc. j'ai chercher des solutions pour ça et j'ai trouver dans un forum celle d'ouverture d'un port rotor, j'ai suivis les instrutions mais j'ai rencontrer un autre problème c'est que mon adresse IP est dynamique.
alors peut t'on ourir un port rotor avec un IP dynamique?
si oui, pourriez vous me donner les instructions en detail car je suis un débutant en ce qui concerne les reseaux et internet, et le plus pire que je n'arrive pas a comprendre ce qui est sur les site anglais car je suis très nul en cette langue.
les détails de mon pc et ma connection :
je suis sous windows vista, ma connection internet menara adsl, modem sagem fast 800, connection 512Ko/s
et merci
Zone Alarm

2 réponses

Avec un débit pareil, je ne crois pas que tu pourras télécharger plus vite...
0
picass20 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 16:45
et en ce qui concerne le blocage de la navigation quesque je fais
0
Jeren > picass20 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
25 avril 2008 à 10:24
La meilleure solution, c'est d'arrêter de télécharger avec bittorent! :)
0
ronytime Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 74
25 avril 2008 à 10:40
Je suis d'accord avec les autres réponses et j'ajoute même que bien que l'ouverture de port soit possible, ça ne ferait qu'aggraver les choses.
Je m'explique. les logiciel P2P (bit torrent, bitcomet & cie) sont des grands mangeurs de bande passante en leur ouvran un port tu pourras peut-être gagner au grans max 8 à 10 Kbps (c'est pas non plus des masses) en plus mais en contrepartie, en ce qui concerne internet tu auras du mal à ouvrir des pages qui ont un plus grand contenu que la pasge d'accueil de Google.

De plus 30kbps alors que t'es en 512k c'est plutôt bien.
0