Internet+télévision+téléphone

Fermé
michzd Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 22 avril 2008 à 16:41
 mamour - 3 nov. 2008 à 16:13
Bonjour,

Qui peut me faire savoir quelle est le meilleur fournisseur pour l'ensemble de ces service internet télé téléphone
prix intéressant et surtout service après vente facile d'accès
merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 16:43
freebox trés simple
1
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
22 avril 2008 à 17:06
Hello, pour ma part j'ai eu l'occasion de tester AOL/neuf (car ces deux ont fusionnés), Wanadoo/ORANGE (avec sa live box), FREE, et actuellement je suis sur ALICE...

Niveau qualité de la connexion, ceux là se valent plus ou moins.

Par contre au niveau du téléphone je suis incapable de te dire quelles sont les différences aux niveaux des offres pour les appels téléphoniques vers l'étranger.

Enfin au niveau télévision, je ne l'ai testé que sur FREE, AOL, et ALICE.

ALICE et AOL offrent moins de chaînes que FREE, et le truc c'est que FREE est le seul à te fournir le décodeur avec un disque dur intégré pour enregistrer plusieurs programmes en TV en même temps à partir de ta télécommande (je trouve ça pas mal... et je regrette de ne pas l'avoir actuellement).
FREE propose également d'après un ami qui ne peut pas bénéficier du dégroupage total (car il est à la campagne), et donc ne peut pas se servir de leur super décodeur numérique, un logiciel permettant de regarder les chîaines TV FREE à partir de l'ordinateur. Cela permet à mon ami d'envoyer l'image TV, captée sur l'ordi grâce à l'ADSL, sur un ecran dans le salon.

Cela dit, l'inconvénient de FREE, d'AOL, et de WANADOO/ORANGE est le fait que les appels SAV (hotline) sont payants... Du coup si tu ne t'y connais pas trop en informatique ou que tu ne connais pas l'entraide informatiques des forums comme "comment ça marche", ou que tu n'as pas la possibilité d'y allé car tu n'as plus de connexion lol...Alors tu payes cher le SAV.
Au contraire, chez ALICE, le SAV est gratuit. c'est la raison pour laquelle j'y suis actuellement... Du fait que je ne suis pas toujours chez moi, j'ai préféré prendre alice pour que ma copine puisse les appeler au cas ou elle rencontre un problème avec le téléphone, la connexion ou la TV. (sinon FREE me plaisait plus...)

Voilà pour ce que je sais de mon côté... je te laisse deux liens :
le premier c'est au cas où tu as déjà le téléphone, et que tu veux tester les services et le débit estimé de la connexion qui peuvent être fournis par les différents fournisseurs d'accès, à l'endroit ou tu te trouves (le comparatif est pas mal):
http://www.degrouptest.com/

le deuxième te permet d'avoir un comparatif des offres faites par chacun des FAI (fournisseurs d'accès à internet). Ce site en cliquant dans la liste des noms des FAI, te permet d'obtenir un détails sur, par exemple, les frais d'accès exigés pour l'installation, le nombre de chaînes, le coût du SAV (hotline), et des tas d'autres renseignements...:
http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-internet-haut-debit-244/3/

En espérant avoir, au moins en partie, répondu à ta question.

Cordialement.
1
neuf telecom aussi c'est pas mal
0
Free a le service clientèle le plus pourri qui puisse exister sur terre, alors faites attention.
0