[Carte son] Problème pilote

Fermé
sophie - 12 mars 2004 à 21:49
 . - 13 mars 2004 à 00:30
merci de maider; je joue en réseau et je communique avec mes amies par lintermediaire de team qpeak 2 enfin je communiké depuis mon formatage il va mais je nentend plus ke le son de team speak si je lance un jeu je nai pas le son du jeu; la musique ne se lance meme pas
ds mon onglet gestionnaire de périphe g PCI Communication Device qui persiste es-ce influent???????????????????????
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2004 à 21:51
Je comprends rien.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
12 mars 2004 à 21:53
Slt,
Deja le mesage n'est pas tres clai, et en plus c'est un doublon : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-605622-TEAM-SPEAK-2-NE-VA-PLUSSSSSSSSSSSSSssss%24
0
OUI C UN DOUBLON ET ALORSSSSSSSSSSSSSS
MON probléme c que je ne peux plus superposer de sons, j'explique:
sa veu dire ke quand j'écoute de la musique je ne peux pas parler a l'aide de Team Speak l'un des meilleures logiciel de communication vocal, il y a un message d'erreur.Mais le logiciel seul marche trés bien!
Autre exemple: si je lance TeamSpeak je parle avec mon ami aucun proobléme je lance un jeu et la teamSpeak va toujours trés bien mais je n'ai pas le son du jeu.J'ai juste celui de la personne avec qui je communique alors qu'avant j'avais les sons superposé la personne et le son du jeu! Jéspére être plus clair merci a ceux qui m'aiderons
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2004 à 22:15
OUI C UN DOUBLON ET ALORSSSSSSSSSSSSSS
Je supprime les doublons.
Apparement le driver de ta carte son ne gère qu'un à la fois, reinstalle ton pilote.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2004 à 22:16
Bon j'ai compris ton premier message, tu as au moins un périphérique qui n'est pas installé, tu dois retrouver les pilotes pour les installer.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
12 mars 2004 à 23:31
SALUT fait deux clic sur l icone du son dans la barre des taches et coche ce qui ne l'est pas "" linein etc etc ou regarde si cela n'est pas en muet
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
0
Desole savai pas ke c t interdit de mettre en double sa va ta laisser le mieu des deux..IL faut réinstallé les pilotes du son!ok et un otre truc dans Team Speak/option/input device je n'ai plus que enregistrement SB audioPCI alors qu'avant j'avai 5 choi la dedans dont le matérielle d'origine pk n'aparai t'il plus
0
desole mais je n'ai pas l'icone du son ds la barre des taches et lorsque je fai post de travail/pano de config/son ya rien a coché
0