Téléphone est passé dans machine à laver [Fermé]

- - Dernière réponse :  breizh 56 - 25 déc. 2014 à 21:18
Bonjour,
J'ai fait tourner du linge dans la machine avec le portable dedans(1h15). Il n'a pas trop apprécié et il est plein d'eau. J'ai enlevé ce que je pouvais pour le faire sécher. Est il HS? Avez vous eu ce genre de mésaventure. NB: il a 4 mois
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonsoir,
Vous pouvez déjà essayer de pomper un maximum d'eau avec du sopalin après avoir enlevé la batterie, sans frotter pour pas que le sopalin se déchire, mettre du sopalin sec au contact de tous les trous, , du clavier, etc, changer pour du sec, dès qu'il est mouillé et tourner le téléphone dans différents sens et récupérer l'eau par le bas, continuer tant que le sopalin récupère de l'eau, puis mettre sécher près d'un radiateur pas trop chaud. Bon courage.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70312 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3005
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
471
2
Merci
surtout tu le rallume pas tout de suite
il faut le laisser bien séché
et quand tu est sur qu'il est bien sec tu le rallume,il faut attendre plusieur jour
pour acéléré le tout : tu le démonte au maximum et un coup de séche cheuveux mais attention de loin pour ne pas faire fondre les conposants

si tu le ralume trop tot alors qu'il n'est pas sec tu risque de le faire griller...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70312 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

77 mots, 16 fautes, tu as de bonnes idées mais pitié, un tout petit effort sur notre langue
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
16
1
Merci
Salut

Eh bien ton portable est passé ALLO dur hein. C'est pas méchant.
1
Merci
essayez de le mettre dans un sac de riz pendant 5 a 7 jours, je vous assurent que cela marche moi j'ai eu le même problème sauf qu'il est passé au lave linge + au sèche linge donc je doit racheter une batterie
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
38
0
Merci
Ouais, ma mère la juste fait tombée dans le la repris tous de suite, Paf c'est foutus, rachete toi en un
0
Merci
oui cela m'est déjà arriver par chance je l'ai sécher grâce a un séche cheveux puis il a refonctionner !!
essai peut étre que cela marchera
en tt cas je l'espére !!
0
Merci
oui cela m'est deja arrivé ...
je l'ai laissé dans un endroit sec toute une nuit, le lendemain il marchait ...
Surement un coup de bol, mais surtout n'essaie pas de le sécher au sèche cheveux, ça agraverait tout, et pourrait cramé des fils et du coup il ne marcherait plus du tout ! (expérience avec un ordinateur portable ... )
Voila !
sinon s'il n'a que 4 mois, et que tu as une assurance, vois si tu ne peux pas l'échanger ...

a+
Merci de la réponse, je vais attendre demain et je verrais bien. Qant à l'assurance tu veux dire responsabilité civile? La franchise sera aussi chére que le tél. Chao
Moi le mien est passé à la machine pendant 01h45 l ecran s est fissuré
moi c'a mais arriver pareille sauf que quand je mais la batterie il se mais a vibrer. quelqun pourait m'aider ?
> toto -
moi cela m'est arrivé sauf que lorsque je met la batterie, il vibre, pourriez-vous m'aider ?