Problème de convertion vidéo

Fermé
x-lola-x - 18 avril 2008 à 18:55
 killerpierre - 31 janv. 2009 à 11:04
Bonjour,

Je viens d'avoir un MP3 D-jix et je ne sais pas comment on convertis les vidéos... J'ai essayé avec le disque mais quand le fichier a apparament fini d'être converti, le logiciel ne me fait aucun signe et je ne sais pas comment prendre la vidéo converti pour la mettre sur le MP3. Et après comment la lire une fois sur le MP3 ? Tout simplement que faut-il faire pour convertir et avoir le fichier sur le mp3 ?
Le logiciel me demande aussi de choisir un format 160x128 et chez moi on me donne qu'une possibilité de format qui n'est pas celui-ci, et je n'arrive pas à choisir la Qualité vidéo et audio qu'il faut.

Sinon quand je rebranche mon mp3 avec le fil USB il y a des fichiers du type SLS.DIR, MICIN.DIR et PLAYLIST ! Comment faire pour qu'ils disparaissent pour de bon ? ( ils sont aussi dans le MP3 )

Les fichiers ( musiques ) que j'ai déjà mis sont présents dans tout les domaines ( musiques, vidéos,... ) sur mon MP3, comment faire pour que les musiques soient dans musiques, vidéos dans vidéos.... etc ?

Merci à vous de m'aider =]

A bientôt...
A voir également:

1 réponse

killerpierre
31 janv. 2009 à 11:04
bah g le même probléme pour mon mp4 je ne peut psa choisir la réolution 160x128
0