Recherche une chanson rnb

myosotica - 16 avril 2008 à 11:55
shingitai Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 00:52
bonjour,
je recherche une chanson de rnb d'il ya quelques années
la musique de fond est "upside down " de diana ross
et le chanteur dit toujours "i like the party i like the party you like the party you like the party " etc
et une femme dit youhouhou voilà
si quelqu'un la connait, merci de me donner le titre et l'interprète...
A voir également:

4 réponses

salut myosotica la chanson ke tu cherche est interpretée par une fille (mc lyte) et le titre c rock the party... a plus!!
1
shingitai Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 1
31 janv. 2010 à 00:52
Bonsoir je recherche une chanson rnb des environs de 2002.
Ca fait un moment que je cherche mais je ne trouve rien...
Malheureusement, je connais ni le titre de la chason, ni le nom de la chanteuse ( je suis mal parti) ...
La seule chose que je peux dire c'est qu'elle chantait sur la mélodie de "next épisode" de dr dre...
Si quelqu'un aurait une idée sur la chanteuse ou sur la chanson, je vous en serais reconnaissant.
Bonne soirée et merci encore..
1
Bonjour a tous,

Je cherche des chansons de RNB non connues ( y en a marre du commercial ) !!!! merci de me donner des noms d'artistes ou titres de chansons!! a+
0
shingitai Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 1
31 janv. 2010 à 00:52
Bonsoir je recherche une chanson rnb des environs de 2002.
Ca fait un moment que je cherche mais je ne trouve rien...
Malheureusement, je connais ni le titre de la chason, ni le nom de la chanteuse ( je suis mal parti) ...
La seule chose que je peux dire c'est qu'elle chantait sur la mélodie de "next épisode" de dr dre...
Si quelqu'un aurait une idée sur la chanteuse ou sur la chanson, je vous en serais reconnaissant.
Bonne soirée et merci encore..
0