Fichier cmd comment ça marche

Fermé
DJMR74 - 14 avril 2008 à 23:34
jee pee Messages postés 39712 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 14 avril 2008 à 23:48
Merci à lupin de sa réponse.
Mais pour le profane et très très amateur que je suis, j'ai la modestie de vous dire que je n'ai absolument rien compris à votre explication.
J'utilise le PC, comme un novice, (bureautique, envoie de mails, gestion d'un mini site pour une de mes entreprises)... Rien de très évolué dans le domaine de l'informatique.
Ceci étant, je suis en train de traiter une affaire commerciale d'un coût assez coquet, et je ne voudrais pas la manquer faute d'être ignorant en informatique.
Y a - il un programme que je doive aller charger ?
Où trouve - t'on ce programme ?
Merci de me donner ce "petit coup de main".
Bien cordialement vôtre
DjmR
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39712 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 270
14 avril 2008 à 23:48
bonsoir,

pour reférence ce message fait suite à : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2912555 comment marche un fichier cmd#4

(bien faire attention pour un bon suivi de ne pas creer une nouvelle question, mais d'utiliser les boutons répondre à)

je pense qu'il doit y avoir une confusion, quand en informatique on parle d'un fichier ayant une extension de nom .cmd, c'est un fichier de commande qui va contenir des ordres informatiques.

cela n'a rien de commun avec un document texte tel que je crois vous l'entendez.

êtes vous certain du terme cmd ? est-ce bien l'extension d'un nom de fichier ?

cordialement
0