Session windows supprimer!!!!!!!!!

Fermé
BLAST - 14 avril 2008 à 19:06
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 14 avril 2008 à 19:31
Bonjour,j'ai fait une mauvaise manipulations en fesant démarer => Exécuter => cmd =>control userpasswords2

j'ai supprimer ma session ou il y avait mes dossiers,...

il y avait administrateur et ma session ou je travaillait dessus

maintenant il me reste plus que administrateur , j'ai essayer de ajouter le meme nom mais sa ne marche pas.

Et mes dossiers sont toujours car je peut allez dans documents and settings,...

comment puis je faire pour remettre la session

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Moulbit59mdr Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 13
14 avril 2008 à 19:09
heum peut etre une restauration système ça marchera.et si ça ne marhce pas tu n'auras qu'à la supprimer
0
ok merci d'avoir répondu aussi vite je vais essayer de suite je vous tient au courant
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
14 avril 2008 à 19:10
Bonjour,

C'est impossible! C'est pour cette raison que le protocole "userpassword2" s'appelle "2"....c'est pour que l'option dangereuse ne soit accessible qu'aux initiés. Il est d'ailleurs dit, au moment de supprimer le compte, via un message d'alerte, que la suppression est définitive.

Pas d'autre soluce que de recréer de toute pièce un autre compte, de modifier les autorisations des accès aux dossiers personnels via l'administrateur pour pouvoir aller les rechercher avec le nouveau compte puis de remodifier les autorisations depuis le compte administrateur une fois les transferts terminés....( il y a une autre méthode, par héritage des droits....mais c'est assez compliqué, alors que modifier les droits n'a rien de compliqué et c'est vite fait.)
0
d'accord mais est ce que vous pourriez m'expliquez S.V.P. car je ne connais pas trop windows ,merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
14 avril 2008 à 19:31
Euh?! Tu fais mumuse avec des commandes très avancées comme la gestion des comptes utilisateurs avec userpassword2 et tu connais pas Windows?

C'est reservé AUX INITIES ce genre de commandes :-) Heureusement que c'est qu'un ordi! Si ça avait été une bombe....tu serais mort...

Bon, ceci dit, tente effectivement de faire une restauration système (j'y crois pas, mais bon, sait-on jamais, le cas échéant n'oublie pas de venir nous le dire :-)
0