Comment héberger son site?

Fermé
Grégory - 17 janv. 2004 à 22:29
 rhéa - 4 févr. 2008 à 15:53
Voilà je suis en train de fabriquer un site internet à l'aide de Front Page et j'aimerais savoir comment transférer sur le net mes pages que j'ai créées pour qu'elles soient accesibles de n'importe quel PC.
Quel est l'hébergeur le plus conseillé? comment procède t-on????
Merci a vous.
A voir également:

8 réponses

hep, merci mais comment procède t-on pour transférer via Front Page mes pages sur mon hébergeur???
Quel est l'hébergeur le plus recommendé?
8
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
17 janv. 2004 à 22:32
Il faut pour cela un logiciel de ftp qui te permettra d'envoyer tes pages sur le serveur de ton hébergeur. C'est un site perso ou tu veux un nom de domaine et tout ?

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
7
Merci Goshi, et quel logiciel FTP me conseilles-tu?
qu'appelles-tu nom de domaine? je veux juste transférer mes pages sur un site qui portera le nom que je voudrai lui attribuer.
0
goshi > Grég
18 janv. 2004 à 14:46
Ca c'est un nom de domaine : http://www.commentcamarche.net/
Ca c'est un nom de domaine aussi mais tu payes rien : perso.wanadoo.fr
0
je n'ai donc pas besoin de logiciel FTP? c'est Front Page qui gérera le tranfert si j'ai bien compris. comment dois je faire avec front page pour envoyer mes pages sur mon hébergeur?
5
Salut, moi j'ai hébergé déjà mon site mais les images ne sont pas affichées. Comment procéder pour les faire afficher? Aidez-moi SVP!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Goshi a tout dit, il te faut un logiciel de ftp.Tu peux en trouver un sur www.télécharge.fr Moi je te conseille leechftp.
Ton hébergeure va te donné l'adresse de son serveur ftp et pour ton login et mdp c'est ceux que tu a mis l'or de ton inscription en général
2
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
17 janv. 2004 à 23:39
Ouais, exact. Moi j'utilise ftp expert, pas mal non plus

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
que nenni nul besoin ! frontpage prend en charge le transfert FTP ! tout ce qu'ilte faut c'est un hebergeur !!
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
24 nov. 2007 à 19:38
Il y a servhome.org gratui et espace presque illmité geinale
2
bonjour j'ai fait un site un peu pro; mais sur un mac avec un logiciel que je n'ai pas sur mon pc, comment faire pour le mettre maintenant , pour le mettre a jour, je dois pouvoir l'ouvrir, de plus, je ne sais pas ou aller pour l'hébergement, quel est l'hébergeur ou le site sera le plus visité, pour l'instant je suis en page perso, https://laballade.pagesperso-orange.fr/ vous pouvez aussi donner vos avis, merci pour les réponses
2
je connais un bon site pour heberger son site , il offre plein de formule.
il est assez performant.
look at it

http://www.partnershop.fr/shop/9624/
1