Problème lecture fichier wav.

Fermé
oror - 14 avril 2008 à 10:04
 Oror - 15 avril 2008 à 11:32
Bonjour,

J'ai un souci pour lire un fichier wav. enregistré avec mon mp3. J'essaie de le lire ac VLC et ça ne fonctionne pas, pourtant le fichier fait 13 Mo, il doit donc contenir quelque chose. Comment faire pour récupérer le contenu de ce fichier?

J'attends vos conseils, merci beaucoup!

Oror
A voir également:

2 réponses

CheapKidz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 1
14 avril 2008 à 10:06
Beh si tu as I-tunes tu peut convertir ton fichier en MP3
Et apartir de la tu pourras le lire avec tout tes lectuer audio
0
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas i tunes sur mon ordi, il y a-t-il d'autres solutions à part installer i tunes? Ce que j'ai oublié de dire, c'est que j'ai effectué d'autres enregistrements avant, que j'arrive à lire avec VLC, donc je ne comprends pas, le fichier est peut-être endommagé?

J'attends n'importe quel conseil, merci davance!

Oror
0
CheapKidz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 1
14 avril 2008 à 17:25
Beh moi a part le fait de tout convertir avec ceci qui est plus précis qu'I-tunes ->https://www.clubic.com/telecharger-fiche9876-waver.html
Je ne vois pas comment faire :s
0
bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel que tu m'as indiqué, et au risque de passer pour une inculte, peux-tu m'expliquer comment on s'en sert pour convertir en mp3?

Merci beaucoup!

Oror
0