Probleme bizarre avec internet

Fermé
superkoone - 14 avril 2008 à 02:46
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 14 avril 2008 à 03:21
Bonjour tout le monde,

je viens de m'acheter un nouvel ordinateur. Tout va bien sauf mon internet. Lorsque je démarre FireFox, la page par défaut apparait immédiatement. Je suis capable de naviguer sur ce site sans probleme très rapidement. Cependant, des que j'écris un autre site dans la barre de recherche, ca prend un bon 5 secondes avant que quelque chose ce passe. Puis, la page apparait très rapidement et je suis capable de naviguer sans problème sur cette page.

J'ai appelé ma compagnie internet et aucun probleme de ce coté. Avec IE, c'est la même chose. J'ai désinstaller et réinstaller FireFox et passer mon antivirus (AVG) et d'autres trucs, mais rien.

Je ne sais plus quoi faire... ce n'est pas si grave que ca, mais C'est un peu fatiguant à la longue.

Merci beaucoup à tout le monde pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
14 avril 2008 à 02:55
salut
qui sontc'est normal sous firefox car il utilise le spv6 par rapport a IE7 qui sont encore en spv4 donc plus long a charger car peut de site sont en spv6 mais cela viendras par la suite firefox et en avance par rapport a microsoft voila ta reponse
0
Merci pour une réponse rapide. Cependant, sur mon autre ordinateur je n'ai aucun probleme et j'ai jamais eu ce probleme avec FireFox. Je ne crois pas que ca prend entre 5-10 secondes à tout le monde avant qu'une page ouvre sur FireFox, sinon personne l'utiliserais.
0
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67 > superkoone
14 avril 2008 à 03:21
le format c'est IPv6 et non pas spc6 excuse moi !... pour la rapidite de firefox tu as la possibilité de telecharger un module appeler tune up pour firefox celui est est pas gratuit mais ilen existe des gratuit sur la recherche interne de firefox dans les module a telecharger
0