Windows Vista s'éteint tout seul

Fermé
metalsl23 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 13 avril 2008 à 18:47
 J0anne - 13 avril 2008 à 19:00
Bonjour,

Il y a une heure j'ai installer epsx (emulateur PSONE pour pc ) , ensuite , je suis revenu une heure apres la voir installer . J'ouvre le clapet , il est en mode veille , je le dévérouille etc etc.. et apres je lance le navigateur mozilla firefox et LA il s'éteint tout seul . Je le rallume il est écrit : Vous avez mal éteint votre ordinateur , le relancé avec mode echec , mode sans échec , le rallumé normalement etc.. je le rallume normalement et quand il a finis de dire bienvenue l'écran est noir , il fonctoinne , bien sur MAIS IL AFFICHE PAS LE BUREAU ! Quest-ce que je dois faire svp ???? c'est l'ordi de mon frere ! si il voit sa il va me tuer . deja que j'ai pété les pilotes de son ancien XP .
Pitié , repondez moi svp ..
Grand merci a ceux qui me répondent .
A voir également:

3 réponses

Essaye de faire une restauration Système !
0
metalsl23 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
13 avril 2008 à 18:53
je peux pas , il a étais acheter mercredi il va me faire la gueule si jlui dit sa
0
Si tu le redemarre en mode sans echec il va faire une restauration systeme, c'est à dire quil va restaurer les fichiers d'origine, il va donc marcher correctement, mais il ne va rien supprimer d'autre !
0
metalsl23 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
13 avril 2008 à 18:57
ok , et apres tout sera normal ?
0
Normalement après (cela dure 20 minutes si l'ordi est pas trop chargé, mais comme il est neuf ça doit pas être un problème), il redemarre, il propose une autre analyse, tu dis non, et puis c'est bon.
Enfin moi j'ai eu un probleme avec un logiciel et pareil il s'est eteint, j'ai fais ça et il a très bien remarché dessuite.
0