Questions Word 2004.

Fermé
arnaudpa Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 13 avril 2008 à 11:25
 FloM73 - 13 avril 2008 à 12:04
Bonjour,
Je vous pris de bien vouloir m'aider, ma question : Comment peut-on faire une insertion automatique d'un sommaire?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
13 avril 2008 à 11:48
Bonjour,

En lisant l'aide de Word, ça peut aider et elle est faite pour être consultée ;-))

Insertion d'une insertion automatique
1. Cliquez dans le document à l'emplacement où vous souhaitez ajouter l'insertion automatique.
2. Dans le menu Insertion, pointez sur Insertion automatique.
Pour afficher la liste de toutes les insertions automatiques disponibles, maintenez la touche MAJ enfoncée et pointez sur Insertion automatique3. Si le sous-menu contient une liste de styles de paragraphe, tels que Normal ou Salutations, pointez sur le style qui est lié à votre insertion automatique.
4. Cliquez sur le nom de l'insertion automatique souhaitée.
Conseils
• Vous pouvez aussi insérer une insertion automatique à l'aide d'un raccourci. Activez d'abord la fonctionnalité Saisie semi-automatique. Dans votre document, tapez les premiers caractères du nom de l'insertion automatique. Quand Microsoft Word propose la totalité de l'insertion automatique, appuyez sur RETOUR pour l'accepter. Pour rejeter l'insertion automatique, continuez simplement la frappe.
• Les entrées des listes du sous-menu Insertion automatique et de la barre d'outils Insertion automatique correspondent à la langue du texte dans lequel se trouve le point d'insertion. Par exemple, si vous tapez du français dans une version anglaise de Word, les insertions automatiques qui s'affichent dans le sous-menu et la barre d'outils sont en français, mais celles qui se trouvent sous l'onglet Insertion automatique sont en anglais. Pour insérer des insertions automatiques dans la langue dans laquelle vous tapez, utilisez le sous-menu Insertion automatique ou la barre d'outils Insertion automatique. Pour insérer des insertions automatiques dans la langue de la version de Word, utilisez l'onglet Insertion automatique.
Si vous souhaitez insérer un champ AutoText à l'aide de la boîte de dialogue Options pour les champs (menu Insertion, commande Champ, bouton Options), la boîte de dialogue Options pour les champs, comme l'onglet Insertion automatique, reflète la langue de la version de Word que vous utilisez et non la langue dans laquelle vous tapez

0
Bonjour,
Je ne suis pas une pro mais voici ces quelques info pourrons peut-être vous dépanner (en tous cas je fais comme ça et ça marche) :

Pour pouvoir avoir un sommaire en automatique il faut tout d'abord affecter un style à chaque titre que l'on veut retrouver dans le sommaire.

Pour cela : Sélectionner chaque titre 1 à 1 et faire : Format => Style et mise en forme => sélectionner le style du niveau qui va bien.

Une fois que chaque titre a son style propre, il faut aller dans : Insertion => Reference => Table et Index et choisir ce qui vous convient.

Je ne sais pas quel Word j'ai mais, même si les intitulés ne sont pas exactement les mêmes, j'espère que la démarche vous mettra sur la bonne.

Florence.
0