Service Pack 2 et le port 8080

Résolu/Fermé
maëly Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 13 avril 2008 à 00:39
maëly Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 13 avril 2008 à 11:34
Bonsoir,

Suite à un nouveau formatage de mon pc, je ne peux plus accéder à une page d'un jeu en ligne.
Le message suivant apparait lorsque je tente d'entrer:
"Fermées. Cela est probablement dû soit à une opération de maintenance du serveur, soit à votre pare-feu. Il faut que ce dernier laisse passer les connexions sur les ports 8080.
Je me suis donc renseignée et ce n'est pas la maintenance. J'ai donc fait le nécessaire pour mon pare feu (acceptation du port, désactivation etc) rien a marché. Je me suis alors tournée vers mon routeur, fais les mises à jours etc...et ça ne marche toujours pas.
j'ai remarqué que ce problème était arrivé lorsque j'ai réinstallé windows XP service pack2, donc ma question est :
Est ce qu'il est possible que ce soit lui qui pose problème et si oui comment le résoudre ?

Merci d'avance à ceux qui trouveront, car il y a beaucoup de monde qui cherche déjà.
A voir également:

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
13 avril 2008 à 02:39
il y a un pare feu qui traine sur ton pc.
désactive le, juste l etemps de tester.
tu réussi à ouvrir des pages internet sur le pc ?
0
maëly Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
13 avril 2008 à 11:34
Oui j'ouvre toutes les autres pages internet et (pour le pare feu) j'ai tout désactivé.
Merci sincèrement d'avoir prêté un instant attention à mon problème, il se trouve que je viens juste d'avoir la solution. C'était un problème avec Flash...Il m'a fallu télécharger une ancienne version, ça me pose quelques problèmes au niveau d'msn maintenant, mais au moins je peux accéder à ma page.
Merci encore.
0