Effets webcam Logitech disparus

Fermé
Pepette89 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 12 avril 2008 à 17:58
 fidelite - 9 avril 2009 à 13:37
Bonjour,
Je dispose d'une webcam logitech quickcam messenger . Mon ordinateur vient d'être formater et j'ai du bien evidemment la réinstaller. Le probleme c'est que du coup de n'ai plus le mode "effets video" (avec les masques, deformateurs, etc...) et que je ne sais pas comment le réccupérer puisque ma webcam ne figure pas dans la liste de celles figurants sur le site logitech grace auxquelles on peut telecharger ce qu'il faut ...
je ne suis peut êrte pas très clair, dsl !
aideez moi
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu dois avoir un cd d'installation pour la webcam.
Sinon, il faut que tu fasse ajouter un nouveau périphérique.
0
Moi aussi j'ai formaté, je ne trouvais plus le logiciel pour faire les effets mais il est dans le dossier d'installation de ta web cam; le dossier s'intitule "QUICKCAM" et dedans il y a le logiciel du même nom, symbolisé par une webcam.

Mon seul problème c'est qu'ils me disent quand je veux le lancer, qu'il y a une erreur avec "ATWizard" ce qui fait que le logiciel fait beuguer mon ordi et envoie un message d'erreur, mais ne se lance pas.
J'ai essayé de le réinstaller en réparant le logiciel à l'aide du CD d'installation mais rien n'y fait !
Pourtant avant tout marchait super bien !

Avez vous une idée?
0
quand je clique sur ma cam il n'ya rien seulement une croix rouge et quand je vais vers outil pour regler la cam c'est invisible la cam n'existe pas s'il vous plait aidez moi a regler ce problem j'habite en italie ma famille me manque et ne peut pas me voir merci pou tout ce que vous faites pour nous
0