Code ami : Animal Crossing

iillyana57 - 12 avril 2008 à 15:47
luluchouette Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 13 avril 2008 à 12:59
Salut c iillyana57, Je recherche kelk1 pour qu'ils puissent m'aider a un problem pour mon code ami de animal crossing, pour démaré le jeu j'ai été dan divers puis config wifi, (donc ensuite démarrer) et aprè j'ai toucher le grand carré bleu : paramétres connexion wi-fi nintendo, j'ai été sur connexion 1, recherche d'un point d'accés et j'ai trouver mon moteur. alors j'ai fais ok et j'ai entré ma clé wep et donc j'ai eu un test de connexion, mais ce dernier na pa marcher, il me dise: < Impossible de se conecter au point d'accés. Vérifiez les paramètres du point d'accés et de la configuration CWF Nintendo. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com. > Que dois-je faire pour que la connexion puisse fonctioner ?
A voir également:

1 réponse

luluchouette Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 14
13 avril 2008 à 12:59
tu étais pas trop loin de la base ?
parce que moi ça marche pas par exemple quand je suis dans ma chambre .
0