Recherche entreprise pour un bts MUC

young91 - 10 avril 2008 à 22:11
 Grégoire - 23 avril 2008 à 15:11
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une entreprise pour la formation de bts MUC en alternance que je souhaite faire. Je travaille à partir de la semaine prochaine pour un job municipal jusqu'au mois de juin.J'ai 18ans et je suis titulaire du baccalauréat économique et social depuis l'annéé dernière.J'ai échoué dans ma recherche d'entreprise donc je me suis retrouvé à ne rien faire pendant un an et cela redouble ma motivation pour cette année.La possession d'une entreprise me permettrai plus facilement d'avoir une école et donc de reprendre mes études et obtenir mon diplome. J'espere recevoir des réponses positives à ma demande.Bonne journée à tous.

1 réponse

Slt young91,

as tu trouvé une entreprise??
sinon ce que tu peux faire c'est de joindre les écoles ou tu veux faire ta formation et leur demander si elle a des partenariats avec des entreprises. Ca va t'aider à trouver des entreprises.

Sinon, si tu n'es pas aidé, ou tu veux te débrouiller seul, cherche les entreprises dans lesquelles tu veux bosser ,et présente toi..Tu auras soit un rendez vous de pris, soit tu rappelles pour montrer que tu es motivé et ca pourrait le faire .. Aprés à toi de te motiver, de te bouger pour trouver ..
Il y en a bcp des entreprises, si tu cherches, tu vas trouver ... Sache que des entrepises comme France Telecom ert Metro enchauent pour des contrats de ce style ...

Bon courage a toi pour tes recherches ^^
0