Lecteur de CD ne lit plus et .. !

Résolu/Fermé
Hawknight Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 10 avril 2008 à 18:36
Hawknight Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 10 avril 2008 à 19:09
Bonjour,
Quand j'insère un jeux ou un dvd ou un cd de musique, Mon lecteur de CD ( interne; qui est déjà dans le pc ) cherche le jeux et puis rien.

Quand je vais dans poste de travail, je ne vois pas le lecteur de disque avec le jeux !

Ce problème m'est arrivé juste après l'installation de iTunes.

Le seul moyen que je connais c est de faire un back-up de mon pc quand le lecteur marchait :/

Mon pc est un Pc portable
Packard Bell
Système Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2

Aussi, j ai essayer pour le Gestionnaire de périphériques et quand je vois :
Lecteurs CD-ROM/ DVD-ROM
Il y a une sorte de ligne qui amène plus bas avec un point d'excalamation en jaune et écrit : MATSHITA DVD-RAM UJ-820s

Merci de pouvoir m'aider,

Cordialement
A voir également:

3 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
10 avril 2008 à 18:43
Bonjour,

Essaie cette solution. Télécharges ce fichier :http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Une fois téléchargé, fait un clic droit sur le fichier, et choisir installer.
Une fois installé, redémarrer le pc.

@+
0
salut, au plus simple redémarre ton pc parfois ca s'arrête... si pas dans le gestionnaire de périphériques clique sur ton lecteur puis propriétés, vérifie que les pilotes sont toujours actifs si pas essaie de reprendre le dernier pilote connu. Ca peut être i-tunes qui pose pb aussi une désinstallation serait à envisager.
0
Hawknight Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
10 avril 2008 à 19:09
Merci,
Ca re-marche avec le logiciel de patpoker !
0