Www.supinfo-projects.com/fr/

Fermé
learn451 - 10 avril 2008 à 10:28
 Thomas - 19 juil. 2011 à 11:07
Bonjour,

J'ailmerai savoir si quelqu'un est au courant si supinfo va redevenir tout public.
En effet lundi je suis allé consulter une doc et depuis mardi impossible de mis connecter le site me demande un mot de passe.

Cela est il provisoire ou va durer?
Est -il possible de s'inscrire?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 14:59
Bonjour ,
Vous pouvez s'inscrire si vous êtes non membre : http://www.supinfo-projects.com/fr/my/register.asp
Vous pouvez récupérer par votre pseudo et votre mot de passe en utilisant votre e-mail dont vous utilisez à l'inscription : http://www.supinfo-projects.com/fr/my/passlost/
@+
0
cyberdf Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
5 juin 2008 à 16:45
Oui, je suis d'accord avec vous, mais quelle est votre question ?
Citation : ["J'ailmerai savoir si quelqu'un est au courant si supinfo va redevenir tout public."]
SUPINFO est une école d'ingénieurs en informatique qui a toujours été privée, mais ouverte à tout public.

Voulez-vous bien reformuler votre question afin que je puisse y répondre au mieux ?

Bien à vous :-)
0
lachipiegwendodu51
7 juin 2008 à 19:37
bonjour supinfo est vraiment super j'adore de trop es qu' il ya des astuces pour chez nous
mercfi de me répondre .
lachipiegwendodu51
0
Désolé mais votre question n'a aucun sens. Que voulez-vous dire par "astuces pour chez nous" ?

Bien à vous,
Cyberdf
0
gwendolachipiedu51
8 juin 2008 à 19:21
oui je voudrais las astuces pour chez nous il y en a t'il ?
gwendolachipiedu51
0
Que voulez-vous dire par "Astuces" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwendolachipiedu51
9 juin 2008 à 12:04
je veux dire des petits conseilles pour chez nous !
a bientot .
gwendolachipiedu51
0
Mais je ne comprend toujours pas. SUPINFO est une école, quels genres de conseil pour chez vous attendez-vous ?
Vraiment désolé, j'espère que je vais enfin pouvoir comprendre votre demande...
0
Bonjour à tous,
cyberdf, j'ai récement découvert ce site en recherchant des tuto pouvant m'aider à créer un programme. Pour tous vous dire vous m'apprennez que ce site est celui d'une école.
D'après ce que j'y ai vu, je dirais qu'il permet aux étudiants de mettre en lignes leurs exposés (enfin leurs travaux, "les différente façons de se connecter à une base de donnée en vb" par exemple) afin que d'autres programmeurs (débutants, confirmés ou experts) puisse, en cas de problème, trouver de l'aide.
Je ne peux pas apporter de réponse à ta question car actuellement je ne peux plus y accèder du tout (The page cannot be found)
0
jeandenancy
24 juin 2008 à 17:39
Bonjour,
J'espère que ça n'est que provisoire, car c'était vraiment une mine d'info formidable.
Mon site de référence pour tous ce qui concerne Windows.
0
Bonjour, je suis Responsable Informatique dans une ONG au sénégal je fait dan l'admin system, réso, dan les databases avec oracle, un peu de web surtout avc joomla et de devlpman logiciel avc windev. je ne suis k1 technicien sup mais j'aime l'informatik et j'ai beaucoup apri et je continu a beaucoup aprendre grace à des sites com sup info avc les labo, les tuto. Je croi kil ne veulent pas nou cacher koi ke ce soi, comme il disent sé un peti problm mé aller voir du coté de ce lien http://www.laboratoire-microsoft.org/Articles/ ok ciao et à bientot !
0
Salut étant éleve Supinfo, le site est pas mort ou supprimer il va juste être modifier pour répondre a de nouvelles envies et les nouveaux articles des éleves seront uploader.
Cordialement :p
0
Bonjour,
Je ne comprend pas vraiment votre question... Je reste à votre disposition pour toute précision.
-1
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 04:49
bonjour à tous
cyberdf, il y a peu de temps on pouvait consulter en ligne les projets réalisés par les élèves ingénieurs de supinfo; malheureusement le lien supinfo-project.com n'est plus valable. Je pense que c'est ce que voulait dire learn451 quand il a parlé de "tous public".
si tu as une info au sujet de la disparition de supinfo-projects de la toile je serai ravi que tu nous en dise un peu plus.
c'était en ce qui me concerne un excellent support technique.
-1
Bonjour

actuellement le site de supinfo project n'est pas disponible.
j'essaie www.supinfo-projects.com/ , la page est introuvable

j'ai tout essayé mais tjs le meme souci
est ce que le site est bloqué temporerement , ou bien il a été retiré completement
0
hééé merde !!! mais pourquoi ce superbe site qui est supinfo-projects.com s'est arreté ???
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 17:49
Slt,
Il vous indique "la Page web a été supprimée" ?
@+
-1