Les sims2 :ma simette est morte !

Fermé
mario - 9 avril 2008 à 17:22
 Adelle - 8 mai 2011 à 16:50
salut!
vouler vous connaitre l'histoire de paul voyant?oui?alors commençont!


il y a quatre heures j'ai crée un sims qui s'appelle paul voyant.je l'ai instaler confortablement dans une petite maison.
alors,j'ai décider de lui trouver une femme . je me suis marié avec l'entreméteuse (la voyante) son prénom est:opale.
ils ont fait "crac-crac".ils viver heureux jusqu'au jour ou une autre voyante ai tombée amoureuse de mon sims ,pour la tuée j'ai mie deux lance flammes a coté d'elle mais la maison brula et la femme de mon sims mourut alors que l'autre fille été sauver!j'ai mit l'urne de ma simette dans le jardin et cela fit une tombe.


alors maintenant j'aimerais savoir si ça va faire un fantomme!


ps:je suis une fille!

7 réponses

Normalement oui !

PS: Je suis un garçon!
0
vas y fai pété j'ador joué o sims ossi moi

ps: moi ossi chui un male héhé
0
hé ta réussi a te faire enlever par des martiens?(dans les sims2)
0
O.C.B. > mario
9 avril 2008 à 17:35
Nan pas les ovnis, mais ya les gnomes de satans ki ont failli, sinon herbert léonard y m'a fait des trucs bizarres ...
0
Neytouale > O.C.B.
15 juin 2009 à 22:05
Ein, les gnomes de satans? o.O
0
Moi j'ai réussi à me faire enlever... j'ai même eu des bébé aliens ^^
0
G108 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 3
9 avril 2008 à 17:36
pfffffffffffffffffff..............les jeunes de nos jour , vous n'aver q'une idée en tete ( l'amour ) soi disant :)

PS : je suis un cyborg
0
la simette va se faire pété le cul mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ep pourkoi donc on me censure a moi ?
Et les autres que dalle ?
0
Ba oui mais pass tout le temps, ca dépand !!!
0
salut je m appelle cassandra moi aussi ca mei arriver est das la nuit ma femme est devenue un fatome et elle etait toutes rouge elle voler est ca fesait un bruit ooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ca ma fait peur mer moi j ai mit la tonbe dans le jardin voila tout cassigigi1997@hotmail.fr
0