L'emplacement des lapins dans mario 64 ds

Fermé
manou - 9 avril 2008 à 17:13
 hh - 29 mars 2018 à 08:29
Bonjour,
pouvez vous me dire où se trouvent les lapins brillants dans mario 64 ds.
je n'en ai trouvé que 2, pour le moment
A voir également:

31 réponses

Lili3895 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 109
19 avril 2008 à 10:59
Yoshi:
1. A l'extérieur du château, dans un parterre de fleurs sur la droite.
2. A l'extérieur du château, au bout du pont.
3. A l'extérieur du château, au bout du pont.
4. A l'extérieur du château, au bout du pont.
5. A l'extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
6. A l'extérieur du château, au fond des douves, une fois l'eau partie.
7. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.

Mario:
1. A l'extérieur du château, au fond des douves, une fois l'eau partie.
2. A l'extérieur du château, à gauche du pont.
3. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
4. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
5. Dans la pièce du tableau de la Baie des Pirates.
6. Au 2ème étage, dans la pièce avec le mur miroir.
7. Au 2ème étage, tout en haut des marches.

Luigi:
1. A l'extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
2. Derrière le chateau, dans la cour des fantômes.
3. A l'extérieur du château, sur le toit (nécessite 150 étoiles pour utiliser le canon).
4. Dans la pièce du tableau de Bataille de bob-omb.
5. Dans la pièce du tableau des îles Sunshine.
6. Au sous-sol, dans la pièce où vous avez fait baisser le niveau d'eau.
7. Au 2ème étage, à droite de l'entrée.

Wario:
1. A l'extérieur du château, au fond à droite.
2. Derrière le chateau, dans la cour des fantômes.
3. Dans la pièce du tableau de la Forteresse de Whomp.
4. Au sous-sol, à gauche près de Toad.
5. Au 2ème étage, dans la pièce du tableau de l'Ile Grand-Petit
6. Au 3ème étage, près de l'entrée de l'Horloge Tic-Tac.
7. Au 3ème étage, dans l'alcôve sur la gauche.
112
la miss qui trouve que c ninporte koi !
5 août 2008 à 14:40
n'importe quoi les lapins des mini jeux il y en a 9 par personne et toi tu en indique que 7 !
tu pourrais me dire ou ce trouve le dernier lapin de luigi stp !
il me manque que lui !

merci
0
ou sant les lapins brillent svp
0
votremort Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 2
6 mars 2010 à 19:01
c'est quoi les iles sunshines
0
ses des iles
0
Pour Mario , un moment , tu mets : "Au sous sol, près de Toad" Pourrais-tu préciser où est les sous sol parce que je n'ai rien trouvé ...
0
ou sont les piece rouges avec les fantomes a l'exterieur du chateau
5
don les fomtom
0
mega waluigi
24 mai 2010 à 11:21
tapes les boo qui ont une piece rouge
0
labruyère anthony
14 sept. 2011 à 09:28
Merci!!!!!!
0
je trouve pas le lapin 2 avec mario
0
il a di a gauche mais c a droite
0
pour le dernier lapin de luigi faut avoir 150 etoiles et debloqer le canon a l exterieur
5
pas besoin
0
ouais pas obliger d'avoir le canon, avec louigi tu peux monter sur le toit facilement
0
comment
0
vou vou dever ete fore vou saver ou on peut trouver les lapin luisant
0
je nai aucun lapin dans la cour commetn faire??? aidez moi svp !!!!!!!!!
4
Salut, tu va au premier étage, va à droite, va à la salle de mini-jeux ou il y a le tableau de iles sunshine, il se trouve un toad, va lui parler, il te donnera tout les lapins des personnages, bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais repondre alors quand tu as LUIGI monte sur le chateau et un lapin vert y sera sinon si tu na pas luigi avec mario va a la porte en dessou du
et il y en a un plus loin
4
comment sa monter sur le chateau ?
0
bonjour je suis ke o cébut du jeux -coment on a un autre personnage?
-j'ai 12 étoiles et il mon dit tu peu désormé ouvrire la porte avec la grosse étoiles j'ai essayé mais je n'ai pas pu répondé moi merci
3
ca ne peut pas aller si tu te trompe de porte. t'es sur que tu prends celle qui est dans le hall et non celle qui est au sous-sol ? sinon je peut pas t'aider...
0
pour avoir mario il fo aler dan la porte 8
pour luigi cherles boos
0
Darentil Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 9
29 avril 2009 à 02:22
Salut Chat,

Google est ton ami.
3
chatdactil800
29 avril 2009 à 02:24
HOOOOOOOOOO oui!!!!!!!!!!!!!! jadore internet mais jai juste 11 ans bye
0
Salut ! Les lapins luisants viennent aléatoirement dans les pièces où il y a les lapins normaux . Ex : Mario peut trouver des lapins luisants devant le tableau "laves fatales"
0
bonjours j'ai mi des codes de triche et mintenant je ne trouve plus ancuns lapin donc des lapins luisants sa métonerai( enplus j'en ai aucuns! )
0
en fait le jeu fini jamais parce que il a en fait jamais existé
3
mai moi j'ai découvert un seul lapin brillant dans la piéce ou se trouve le monde grand -petit.vous pouriez me dire ou se trouve les autres?
2
c'est aléatoire!moi quand j'en ai trouver 1 j'éteins la DS et je rallume.apres je cherche dans les allentour du dernier lapins .
0
moi jen ai trouvé kun avec yoshy dans le sou sol en face duu tablau lave fatales et je nest pas encore le deuxieme étage....enfait je narrive pas o deuxieme monde du deuxieme bowser du coup je nest pas la clé du deuxieme etage la poisse...
0
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
domage
0
Ame-duri Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011
29 oct. 2011 à 13:15
Moi j'ai trouvé tout les lapins de Yoshi et Mario
sauf les derrenier =(
0
mdr C bien bo de ldire mais C lé lapin brillant ke je cherche
2
moi aussi!!! ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
vou saver ou son les lapin luisant dans super mario 64 ds???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? SVP DITES LE MOI
0
Quelqu'un peut me dire ou sont les lapins de wario???il ne m'en manque plus qu'un et j'ai fini le jeu a 100%!!!
0
thomas regarde la au au debut i dise ou i sont bonne chance
0
votremort Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 2
6 mars 2010 à 19:29
c'est quoi le bosse des sieux
2
je voudrai la cle au bout de l'escalier du centre svp
2
Tu vas a la porte des fantomes & tu va en bas et tu prend la porte va voir la porte avec la grosse étoile bat bowser & ta la clé
0
en fait le jeu fini jamais parce que il a en fait jamais existé
2
tes bete ou quoi
2
didiisa62200 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 2
19 avril 2011 à 13:51
tu ne peux pas attraper les lapin brillant avec d autre perssonnage que mario
2
si moi j'ai attraper 3 lapin luisant avec luigi se matin :)
0
IL ME MANQUE Q'UN LAPIN A WARIO ET IL ME DIT PROCHE DES BARRIÈRRES MAIS LE LAPIN N'EST PAS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP pouvez vous me dire qu'es qui faut faire
2
comment on fait pour tué les fantome ak les pièce rouge à l'intérieur d'eux!
il sont vair la fontaine
1
princesspeach
21 juil. 2008 à 10:09
pour tué les fantomes il faut se mettre deriere eux puis leur botter les fesses.tu peut fair ça que ak mario,luigi et wario
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
21 juil. 2008 à 13:48
salut voila j'ai trouver une technique poiur les battres je l'ai trouver en combattant le maitre fantomes tu t'acroupit tui fais un saut perileux (ou tout simplement tu saute (en étant accroupit)) et après tu fais une attaque rodéo quand tu est en l'air.
0
pour les pièces rouges des fantomes,fait une attaque rodeo sur leur tete kan ils sont visibles
0
pour les pieces rouges des fantomes; faire une attaque rodeo (B+R1) sur leur tete quand ils sont visibles; une etoile secrete apparaitra
0
wael c > princesspeach
15 juil. 2009 à 12:53
pas o bliger tu peut leur dener 1 coup de poign kan an les voi
0
yoshi avec qui tu as trouvé le lapins brillants dans le monde grand petit
1
beautéstellla Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 5
25 août 2008 à 21:06
cc moi je suis dans un lapin de lugui il di a gauche des bariere je vois rien moi je voi que de leau siniiif dite moi c ou je vous en suplliiiiiiiiiiiiii
1
chatdactil80
29 avril 2009 à 02:11
je voudrai savoir OU sont les lapin Luminan je veux vraiment savoir
je veux votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gorginette123
7 mai 2009 à 23:57
Moi aussi je suis bloqué jai Mario et yoshi mais je ne sais plus quoi faire jai attrapé les lapins ils mont donné les clés du meubles de jeux de la princesse peach mais apres je suis bloqué s.v.p trouver une solution aujourdui merci si vous trouver une solution byebye
0
theo > gorginette123
6 juil. 2009 à 15:34
alors pour luigi il tu va dans le manoir boo et monte en direction de son balcon pour wario il tefaut luigi car il faut aller dans la salle miroir tu entre dedans ettu voi le tableau wario
0
wael c > gorginette123
14 juil. 2009 à 17:56
moi il me reste 3 aide moi svp
0
Salut ! Les lapins luisants viennent aléatoirement dans les pièces où il y a les lapins normaux . Ex : Mario peut trouver des lapins luisants devant le tableau "laves fatales" .
0