Refus d'accés à certains sites web sous Vista

Fermé
Sans importance :-) - 9 avril 2008 à 14:03
 Sans importance :-) - 9 avril 2008 à 15:00
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable de marque Acer ( Acer Aspire 2920Z ) avec Windows Vista comme OS principal .
Je l'ai relié au réseau sans problème, je peux accéder à la plupart des sites comme Google.com ou Yahoo.fr ... à l'exception de certains sites comme groups.google.com ( essayé avec .fr, .ca et bien d'autres mais toujours le même résultat ... ), microsoft.com, zebulon.fr et certains sites sur le développement système ...

En cherchant un peu ( ce qui est aussi difficile car parfois je ne peux pas accéder à certaines pages de résultats ... ), j'ai trouvé que ça a quelque chose à voir avec le Pare-feu de Vista, je l'ai alors désactivé ( ainsi que Norton Internet Security à mais sans succés ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à naviguer sur Internet au lieu de payer les factures de Menara pour télécharger 0 octets par mois ?

Merci :-)
A voir également:

2 réponses

Sans importance :-)
9 avril 2008 à 14:43
J'ai oublié que le modem est relié au PC serveur, ce dernier tourne sous Windows XP et je n'ai pas de problèmes pour naviguer avec XP :s .

Merci .
0
Sans importance :-)
9 avril 2008 à 15:00
Autre petit détail, quand je fais "ping 209.85.139.102", ça m'affiche "délai d'attente dépassé" comme sur FireFox et IE ... voilà le résultat :

Envoi d'une requête 'Ping'  209.85.139.102 avec 32 octets de données :

Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 209.85.139.102:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
0