Importer messages Hotmail sur Gmail [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
-
 BZHbzhbzhBZH -
Salut !
Est-il possible d'importer tous ses messages Hotmail (lus et non lus) sur sa boîte Gmail ?

11 réponses

J'ai enfin trouvé !!!!

Tout est ici : http://www.skyminds.net/...

De rien ;)
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86929 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ou sinon sur Gmail :
- pour récupérer tes anciens messages d'Hotmail : options (en haut à droite) > paramètres de messagerie > Comptes et importation > Importer à partir d'une autre adresse. Et voilà tout tes mails sont tranférés sur ta boite Gmail.
- pour transférer les mails de hotmail vers Gmail (en attendant que tout le monde ait ta nouvelle adresse Gmail) : sur ta boite de reception Hotmail > options (en haut à droite quand tu cliques sur ton nom) > Boite de reception (à gauche) > Gestion de votre compte, transfère du courrier. Et pi c'est tout !

Et au bout d'un moment, ciao Hotmail ! :)

Attention, cette solution ne fonctionne pas avec la version simplifiée de Gmail !
Messages postés
4372
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
126
bonjour !
messages non lus oui ; aller sur >paramètres >comptes>récupérer les messages des autres comptes
@+
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
44
" Le serveur a renvoyé l'erreur : "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Please contact your other email provider to verify the correct server name and port." "
Messages postés
4372
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
126
LA TRADUCTION

Délai de connexion: Il peut y avoir un problème avec les paramètres que vous avez ajouté. S’il vous plaît contactez votre autre fournisseur de messagerie pour vérifier l'exactitude du nom du serveur et le port "."
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
44
:D En fait j'avais trouvé comment faire sur la page d'aide de Gmail, mais je le faisais à partir de Windows Live Hotmail et non Windows Live Mail !! Donc forcément ça marchait pas !!! :D
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
44
Merci mais ca ne marche pas :( !

[Edit]
Je m'exprime mal : lorsque je veut ajouter un compte, à la dernière étape, il me met "Un problème s'est produit lors de la connexion à mail.hotmail.com"
jeager
Messages postés
4372
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
126
;ça ne les récupère pas immédiatement, je pense que c'est toutes les heures ?
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
44
Non il me met ça lorsque j'en suis a la dernière étape et que je clique sur "Ajouter un compte". il réfléchi un peu et me met le message :
Un problème s'est produit lors de la connexion à mail.hotmail.com
Veuillez contacter l'équipe de support de Microsoft pour plus d'informations sur l'accès POP.
Voir le détail de l'erreur Le serveur a renvoyé l'erreur : "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Please contact your other email provider to verify the correct server name and port."
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
44
Oui je sais mais le problème c'est que c'est lui qui rempli quasiment toutes les cases. En plus j'ai réessayer plein de fois, toujours le même problème. Et entre nous : ça me saoule de contacter Hotmail !
jeager
Messages postés
4372
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
126
hotmail, ce n'est pas la meilleure boite de messagerie...
MHH225
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
44 > jeager
Messages postés
4372
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013

Je sais que c'est nul mais tout le monde me mail sur Hotamail, et comme je transfert sur Gmail juste pour pouvoir lire mes mails sur mon iPod Touch, ça ne vaut pas la peine de changer complétement de messagerie pour ça !
Messages postés
4372
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
126
alors ça y est tu importes ?
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
44
Beuh... non toujours pas !!! Il semblerait qu'importer des mails à partir de Hotmail est impossible : il ne marche ni en POP ni en IMAP. Donc impossible d'importer ses mails. Trop triste ! Je suis finalement passé à Gmail, sans transfert de message : reste à espérer que les gens ne se trompent pas d'adresse !

bah moi à force de desespérer j'utilise Gmail pour tout et incredimail pour récupérer hotmail comme ça inutile de me rendre sur hotmail.com ou de faire tourner les guguss verts