Centrer un site verticalment

Fermé
gorgo - 8 avril 2008 à 13:59
 gorgo - 9 avril 2008 à 14:20
Bonjour,

Je réalise un site en HTML , j'ai réussie à le centrer horizontalement mais n'ai pas trouvé la recette pour la verticale
...
Voila en gros l'état actuel de mon code :

</head>
<body bgcolor.....
<center>
<div style="margin-left:auto; margin-right:auto; width:1000; position:relative; left: 0; top: 0;">
<div id........ </div>
</div>
</middle>
</body>
</html>

solution un peu binaire mais qui néanmoins fonctionne...
Merci à celui qui saurait m'aider..
Le site est en ligne : www.lavillamarine.com
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
8 avril 2008 à 14:53
Bonjour,

Vois http://css.alsacreations.com/Faire-une-mise-en-page-sans-tableaux/Centrer-les-elements-ou-un-site-web-en-CSS

ou essaye
<div style="position:absolute; width:1000px; height:600px; margin-top:-300px; top:50%; margin-left:-500px; left:50%;">

++
Il est fort dommage que ces pages soient entièrement faites d'images.
On ne peut rien y sélectioner, copier/coller…
On ne peut pas agrandir/réduire la taille du texte…


 --
0
Bien l'bonjour,

Merci beaucoup il semblerait que ça marche, tout du moins dans mon navigateur, je suis néanmoins étonnée qu'il faille passer le style de mon calque général en "absolute"... ... enfin si ça marche!!

Par contre, pour l'utilisation d'images, sûr sûr c'est un peu nigaud, mais je ne travaille que par calque et me méfies des tailles de typo et de la fixité de la mise en page... La solution est peut-être dans l'utilisation de tableaux ou dans une initiation CSS ..

Enfin merci beaucoup

Gorgo
0