Need for speed most wanted sur vista.

Résolu/Fermé
pierrot5.9 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 8 avril 2008 à 12:41
 cracgen - 1 août 2010 à 13:32
Bonjour,
savez vous si se trouve un patch pour need for speed most wanted pour le mettre sur windows vista.

merci d'avance.(alé voir le site de magie...)

A voir également:

6 réponses

Tidom974 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 22
8 avril 2008 à 14:24
Salut,

Je crois que sous vista le nfs mw fonctionne sans problème, c'est le carbon qui beug.

Enfin en tous les cas la version most wanted black édition fonctionne correctement pour moi sans le moindre patch.
2
anderlecht2009
9 avril 2009 à 00:57
tu serait m'aider ces pour savoir comment on joue en ligne quand je fais parti il reviens a chaque fois sur mon bureau tu serait m'expliquer
0
jaimerais savoir si tu la acheté ou téléchargé ????????????????

si tu peux me répondre vite stp.

pour tidom974
0
slt svp jé un probléme quand j'installe le jeux il me dise te rentrer le code mesmon pote me le prété san le cd!!
0
t a qua lui demander le code
0
anderlecht2009
9 avril 2009 à 01:01
slt a tous ces pour savoir comment on fait jouer en ligne à need for speed most wanted merci d'avence
0
pas bien compliquer tu a mal eter le chercher le site XD moi sa marche a merveil pour jouer online c'est facil une fois que vous ete antrait de instaler il faut tout simplement noter la clé que vous avez mis sur un bout de papier puis en online il vous la demande tapez la si sa ne fonctionne pas retirer les tirer puis la normalement sa marche trè bien mais sinon ajouter moi a msn puis je vous montrerai des site des crack des gen et plein d'autre pour que votre jeux fonctione a merveil

email : geoffrey-reims@hotmail.fr
ou email : geoffrey.reims@yahoo.com

cordiablement tout l'equipe-nfs MW
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt g un blèm avc mon nfs most wanted j lè tlécharger j lè monté sr mon lecteur virtuel j lè instalé é aprs on me di please insert the correct cdrom press ok and restart the aplication
-1
moisenelson Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 00:03
slt tt le mode jai telecharge need for speed et g nariv pa a linstalled on me di un truc du genr le je jeu n peut pas demarrer car 15516....dll est introuvabl veuillez maider svp thanks
-1