S.o.s. pour un entretien

hanane59 - 7 avril 2008 à 19:41
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 7 avril 2008 à 20:40
bonjour,

je suis actuellement en terminale E.S. option S.E.S. AU LYC2E GAMBETTA DE TOURCOING.
Je souhaite intégrer l' I.U.T. de lille 2 afin d' y préparer un D.U.T. Tech de co.J'ai déjé envoyer mon dossier de candidature et je vient de recevoir un mail de l' institut me disant que j'ai R.D.V. pour un entretien le 16 avril à 12h.
le probleme est que c'est la première fois que j' ai un entretien et que je sait pas du tout comment m' y prendre. je sait qu'il faut avoir une bonne tenue vestimentaire mais en outre je sait pas qu ' elle genre de question vas t- on me poser et surtout j' aimerais préparer mon entretien a l' avance.
C'est pourquoi je sollicites votre aide MESDAMES ET MASSIEURS .
espérant recevoir de l' aide je vous laisse mon adresse msn hananeammou@hotmail.fr

1 réponse

man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
7 avril 2008 à 20:40
Prépares toi des questions de culture générale par rapport à ton cursus de commerce
Et montres que tu as un projet professionnel !
Qu'est ce qui te motives dans cette formation ?
Qu'est ce que tu veux faire avec cette formation ? ... quel métier t'intéresse par la suite ? ...

Bonne chance !
0