Problem de lecture d'un DVD RW Sony AccuCORE

Fermé
Antoine - 6 avril 2008 à 20:17
 renato - 26 févr. 2011 à 12:17
Bonjour,


Quand j'incère le DVD dans le lecteur, windows me dit que le DVD est vide et me propose naturellement de le graver , mais, erreur , le DVD est plein de son Mp3 (j'ai vérifié sur un autre support il est bien plein) et il est impossible pour moi de l'explorer vu que windows ne capte pas les données dedan. Ce problem vient surment de mon lecteur quand est-il???
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

rocket89 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
16 août 2008 à 14:38
quand j'incère le DVD dans le lecteur windows me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur.
3
j'ai le même problème je viens d'acheter 5DVD RW Sony AccuCore, mon lecteur ne les reconnait pas du tout, j'ai mis à jour les pilotes de mon lecteur DVD (LG) rien n'y fait, toujours rien,!!! PAS COOL DU TOUT
0
mon camescope samsung ne reconnait pas ce type de dvd de même que mon ordi.Va t-on pouvoir les faire échanger chez le fournisseur ?
2
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
6 avril 2008 à 20:18
Coucou,
Essaye de bien le nettoyer.

0
problèmes d'enregistrement sur un camescope samsung avec ces mêmes dvd
0